ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Groupe des Bons a rien

Aller en bas 
+7
Wamme
sendasm2000
babass
porche
Annibal
Monkitni
Gxxxx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue415/579Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:11

Wamme 3 : Q4 R2 Groupe des Bons a rien - Page 5 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue415/579Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:33

Khorne et Gxxxx deja kalifié pour les demi

Allez le groupe B

Ce sera com une finale

Gxxxx Star Wars khorne

Groupe des Bons a rien - Page 5 0180 groupe A
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:06

vous mettez kan les classements à jours les admins???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:10

alger team Q6 == R3
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue86/99Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:10

tu veux dire le classement sur le portail... ??
je laisse mafia faire...je voulais le faire taleur...mais j'ai fait que de la merde...je sais pas quelle est la tech qu'il utilise pour ne pas avoir des saut de lignes et des liens et des drapo ds tous les sens qd je fait un copié collé depuis YRM...

si c du classement de la poule dont tu parles...ba la mise a jour se fait qd j'ai vos resultats...ce qui n'est pas encore la cas de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:14

looping a écrit:
algerieteam a écrit:
Monkitni a écrit:
J'ai mieux que ça, d'ailleurs cette nouvelle strategie est en essai. gun2
di moi monki t'es dou exactement a Alger ? t'es thumleft

Il tient secret..en fait il bosse au KGB comme nombre d'entre nous. D'ailleurs, je suis même un double espion français à la botte des italiens, Gxxxx bosse pour les chinois habite en France..d'où son séjour à Taïwan pour découvrir les résistants à l'empire chinois

Quant à Smith, il est espion chez EADS et bosse pour les ricains ...
et mmdrrr
et moi je suis le president francais
non non je suis l'ONU gun ========= gun2
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue86/99Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:18

et toi loop t'es un espion a 2 balles !!! qui n'est pas foutu de garder un secret jte jure !!! faut tout leur aprrendre a ceux la !!

bon vla mise a jour du classement !! et bah alors algerie ??? t'as plus de mal dans le groupe des bons hein ? ^^ c'etait qd meme plus facile le groupe des tapettes a la cup precedente Wink loll (ptite vengence pr m'avoir sorti de la cup precedente...hihi^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:21

merci Wink

sa permait de voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:45

Gxxxx a écrit:
et toi loop t'es un espion a 2 balles !!! qui n'est pas foutu de garder un secret jte jure !!! faut tout leur aprrendre a ceux la !!

bon vla mise a jour du classement !! et bah alors algerie ??? t'as plus de mal dans le groupe des bons hein ? ^^ c'etait qd meme plus facile le groupe des tapettes a la cup precedente Wink loll (ptite vengence pr m'avoir sorti de la cup precedente...hihi^^ )
mmdrrrr j'ai commencé avec un handicape et le matche que je devai gagné je les perdu avec khorne . en + a se state de la competition je peu pas etre a 100 % SUR LA CUP C PAS POSSIBLE IL FAUT PONCé A LA FIN DE SAISON SUR YRM SINON C FOUTU SURTOU POUR MOI J'AI KE 2 PILOTE . IL FAUT ATEINDRE LES 3070 POINTS scratch ATR
MOI JE SUIS POUR LA SUPRESSION DE LA CUP AU MILIEU DE LA SAISON
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:48

algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
et toi loop t'es un espion a 2 balles !!! qui n'est pas foutu de garder un secret jte jure !!! faut tout leur aprrendre a ceux la !!

bon vla mise a jour du classement !! et bah alors algerie ??? t'as plus de mal dans le groupe des bons hein ? ^^ c'etait qd meme plus facile le groupe des tapettes a la cup precedente Wink loll (ptite vengence pr m'avoir sorti de la cup precedente...hihi^^ )
mmdrrrr j'ai commencé avec un handicape et le matche que je devai gagné je les perdu avec khorne . en + a se state de la competition je peu pas etre a 100 % SUR LA CUP C PAS POSSIBLE IL FAUT PONCé A LA FIN DE SAISON SUR YRM SINON C FOUTU SURTOU POUR MOI J'AI KE 2 PILOTE . IL FAUT ATEINDRE LES 3070 POINTS scratch ATR
MOI JE SUIS POUR LA SUPRESSION DE LA CUP AU MILIEU DE LA SAISON

oué mais si tes pilotes font de bonnes courses à chak fois ils peuvent gagner la CUP donc ce pas tro génant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:01

IL GAGNE ok MES JE PEU PAS PREVOIRE QUANT NI RETARDé une victoire pour assuré sur le prochain gp ou essayé d'etres juste au milieu pour dominé ton adversaire son tros marqué de points pour pouvoire assuré sur la suite . c comme ca que tu peu gagné une cup ou avoire une chance d'etre avec les meilleur . au milieu de la saison en peu pa fair tous ca avec un pilote sur qui en compte pour yrm
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:08

regarde les resultat de mes pilote pour cette cup
9eme
2eme
6eme
3eme
et la prochain 1er
personne ne ma raté je suis tombé sur vaux meilleure course tous le monde a fais 12 eme 15eme ou meme 18 eme mais sur moi tous le monde a assuré j'ai que des 1er 2eme et 2eme deux fois et 6eme
et la di que j'ai pas eu de bon resultat
tu voi ca ne suffi pa d'avoire de bon resultat il faut savoir les geré quite a abondonné des course pour en gagné les plus facile son tros marqué de points pour assuré derriere . c pas les bon resultat tous seul qui te fond gagné une cup c toute un ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue86/99Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:49

et oui c comme ça ... on peut pas tout le tps gerer comme on le voudrait la cup...il faut faire les bons results au bon moment...et savoir si ton adversaire est trop fort...et si sa vaut le coup d'essayer de le battre...ou s'economiser pr le prochain match... en tout cas, la plupart des gens font les results comme ils viennent et ne s'occupent pas d'une strategie de cup...et c pa grave...ils ont qd meme leur chance de qualification...( par ex. porche ou khorne et d'autres...) donc ya no soucy !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:42

C'est vrais, il faut pas s'occuper a fair une strategie dans la cup aui peut pénaliser le classement du clan dans YRM. comme dit Gxxxx, il faut prendre les résultats comme ça vien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:01

exactement gxxxxxx a tout compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:30

bon si je comprends bien, suis deja eliminé !!! parce ke mm si je gagne mon prochain match, sa me feras 6 points komme khorne et vu ke au face a face g perdu contre lui, bah voila koi !!!

ARF ZUTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue86/99Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:00

en meme tps c moi qui ai crée ce jeu...alors si je le comprends pas....on est pas dans la merde lolll...

et de toute façon n'aie pas de regret smith , car khorne gagnera son prochain match...moi je vais faire une ptite pause le tps d'arranger ma voiture et de faire le plein de tours
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:33

Gxxxx a écrit:
et oui c comme ça ... on peut pas tout le tps gerer comme on le voudrait la cup...il faut faire les bons results au bon moment...et savoir si ton adversaire est trop fort...et si sa vaut le coup d'essayer de le battre...ou s'economiser pr le prochain match... en tout cas, la plupart des gens font les results comme ils viennent et ne s'occupent pas d'une strategie de cup...et c pa grave...ils ont qd meme leur chance de qualification...( par ex. porche ou khorne et d'autres...) donc ya no soucy !!
euh ... je croi que j'avai deja di ca non..... et c pour ca que j'ai di a sandasm et a toi que le facteur chance joue beaucoup sur la cup du mileu de saison vais etre fatigué moi de repeté mmddrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:44

algerieteam a écrit:
IL GAGNE ok MES JE PEU PAS PREVOIRE QUANT NI RETARDé une victoire pour assuré sur le prochain gp ou essayé d'etres juste au milieu pour dominé ton adversaire son tros marqué de points pour pouvoire assuré sur la suite . c comme ca que tu peu gagné une cup ou avoire une chance d'etre avec les meilleur . au milieu de la saison [b][u]en peu pa fair tous ca avec un pilote sur qui en compte pour yrm


What the fuck ?!? et voila ce que j'ai ecrit on peu pas joué la strategie pour ne pas etre penalisé sur YRM COMPRIT OU JE chaise
RALALALA
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue86/99Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:03

ta tout a fait raison, je dis pas le contraire, mais sa empeche pas de jouer la 2nde F1cup qd meme mais si ya bcp moins de monde qui fait une strategie pr la F1cup. J'avoue que toi perso t'a pa eu de chance de ne marquer qu'un seul point avec les bons results que t'as eu ! Mais en temps normal, qqun qui cartonne en fin de saison n'a pas besoin de faire une strategie speciale pour la cup pr se qualifier. T'as qu'a voir khorne...il s'en ait pas du tout occupé de la cup et il va se qualifier les doigts dans le nez .

La plupart des gens...ils ne jouent pas la strategie cup ni la 1ere ni la 2nde de la saison et qu'ils laissent la chance faire...c'est leur choix ya pa de soucis.

et moi perso sur la 2eme cup, j'ai une strategie cup avec mon fap...c pour ça que j'ai 8pts d'ailleurs ! je ferais une strategie cup jusqu'a que je gagne...et apres je ferais comme les autres a prendre les resultats comme ça vient...

et puis ceux qui ont une strategie YRM qui privielegie la fin de saison (comme khorne et beber), bah ils se font avoir si il n'y avait qu'une F1cup en debut de saison...

donc la reponse est NON, on enlevera pas la 2eme f1 cup ! je n'oblige personne a etre a 100% sur les cups, les gens font comme ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue78/99Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:21

complètement d'ac ... pis pour que le clan se tienne en haut, il faut bien des bons pilotes en début de saison..et des encore meilleurs en fin de saison Groupe des Bons a rien - Page 5 0010
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:38

oui tu a raison Gxxxxxx, continue ta stratégie de la Cup....... sa a plutot bien marcher.... pour les autres o moins (ont dit merci Gxxxxxx) merci
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue86/99Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:44

je sais je sais je suis trop gentil, ma generosité a faire gagner les autres me perdra un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Icône de la F1
Icône de la F1
Khorne


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:48

Généreux, hmm, il me semble que t'a 8 points nan ?


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 5 Left_bar_bleue86/99Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:51

oui mais apres celui que je rencontre en demi finale...jle laisse toujours gagner!! si c pas de la generosité sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe des Bons a rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe des Bons a rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B comme Bons à rien
» Groupe B
» Groupe A
» Groupe C
» Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: YRM F1 CUP - Archives :: F1 Cup 9ème Edition-
Sauter vers: