ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Groupe des Bons a rien

Aller en bas 
+7
Wamme
sendasm2000
babass
porche
Annibal
Monkitni
Gxxxx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Khorne
Icône de la F1
Icône de la F1
Khorne


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 6 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:55

T'es le seul et unique maitre de on destin Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 6 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:17

Gxxxx a écrit:
ta tout a fait raison, je dis pas le contraire, mais sa empeche pas de jouer la 2nde F1cup qd meme mais si ya bcp moins de monde qui fait une strategie pr la F1cup. J'avoue que toi perso t'a pa eu de chance de ne marquer qu'un seul point avec les bons results que t'as eu ! Mais en temps normal, qqun qui cartonne en fin de saison n'a pas besoin de faire une strategie speciale pour la cup pr se qualifier. T'as qu'a voir khorne...il s'en ait pas du tout occupé de la cup et il va se qualifier les doigts dans le nez .

La plupart des gens...ils ne jouent pas la strategie cup ni la 1ere ni la 2nde de la saison et qu'ils laissent la chance faire...c'est leur choix ya pa de soucis.

et moi perso sur la 2eme cup, j'ai une strategie cup avec mon fap...c pour ça que j'ai 8pts d'ailleurs ! je ferais une strategie cup jusqu'a que je gagne...et apres je ferais comme les autres a prendre les resultats comme ça vient...

et puis ceux qui ont une strategie YRM qui privielegie la fin de saison (comme khorne et beber), bah ils se font avoir si il n'y avait qu'une F1cup en debut de saison...

donc la reponse est NON, on enlevera pas la 2eme f1 cup ! je n'oblige personne a etre a 100% sur les cups, les gens font comme ils veulent.
t'enerve po je demande pas a fair sauté la 2eme f1 cup de vrai bleev
j'aime po quant t'es enérv Shit tien pour te calmé twark
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 6 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:44

algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
pas fait expres....mais je compte bien prendre ma revanche... gun2
affraid

pas la peine de sortir la machine gun sinou moi je te sort le terminator gun
garde tes force pour la course

oui mais poncé ne sert a rien, a part si tu veux repindre les murs derrier.........pense y
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 6 Left_bar_bleue86/99Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:00

algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
ta tout a fait raison, je dis pas le contraire, mais sa empeche pas de jouer la 2nde F1cup qd meme mais si ya bcp moins de monde qui fait une strategie pr la F1cup. J'avoue que toi perso t'a pa eu de chance de ne marquer qu'un seul point avec les bons results que t'as eu ! Mais en temps normal, qqun qui cartonne en fin de saison n'a pas besoin de faire une strategie speciale pour la cup pr se qualifier. T'as qu'a voir khorne...il s'en ait pas du tout occupé de la cup et il va se qualifier les doigts dans le nez .

La plupart des gens...ils ne jouent pas la strategie cup ni la 1ere ni la 2nde de la saison et qu'ils laissent la chance faire...c'est leur choix ya pa de soucis.

et moi perso sur la 2eme cup, j'ai une strategie cup avec mon fap...c pour ça que j'ai 8pts d'ailleurs ! je ferais une strategie cup jusqu'a que je gagne...et apres je ferais comme les autres a prendre les resultats comme ça vient...

et puis ceux qui ont une strategie YRM qui privielegie la fin de saison (comme khorne et beber), bah ils se font avoir si il n'y avait qu'une F1cup en debut de saison...

donc la reponse est NON, on enlevera pas la 2eme f1 cup ! je n'oblige personne a etre a 100% sur les cups, les gens font comme ils veulent.
t'enerve po je demande pas a fair sauté la 2eme f1 cup de vrai bleev
j'aime po quant t'es enérv Shit tien pour te calmé twark
Wink

rhhhaaa je suis TREEEEESS enervé !! Groupe des Bons a rien - Page 6 030_gif Groupe des Bons a rien - Page 6 030_gif Groupe des Bons a rien - Page 6 030_gif seul un bisou de kristin kreuk peut me calmer....désolé sam !!

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 6 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:06

eh o fait Gxxxx .......... LA FERMEEEEEEE Groupe des Bons a rien - Page 6 Gay
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Icône de la F1
Icône de la F1
Khorne


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 6 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:11

Q13;R5

Pour ma 3ème participation, ma première qualification merci
Revenir en haut Aller en bas
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 6 Left_bar_bleue415/579Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:44

R16 cry
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 6 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:52

qui parle de kristin kreuk que je le tronconne Groupe des Bons a rien - Page 6 0180
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 6 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:00

ah oui o fait, g fé S1: Q12 R7, mais de toute facon gt deja éliminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 6 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:04

ca va faire du khorne- porche et gxxxx- mafia ou monkitni
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe des Bons a rien - Page 6 Left_bar_bleue0/0Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:52

ah tiens, g deja vu cette phrase kk part ............ Groupe des Bons a rien - Page 6 Cabug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe des Bons a rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Bons a rien   Groupe des Bons a rien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe des Bons a rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Groupe B comme Bons à rien
» Groupe B
» Groupe A
» Groupe C
» Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: YRM F1 CUP - Archives :: F1 Cup 9ème Edition-
Sauter vers: