ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Foot

Aller en bas 
+16
schum_schum
Wamme
algerieteam
Annibal
sendasm2000
Chanteclairix
babass
Monkitni
Mafia_Mephisto
utopiste
Leub
Aragorn
sebh_sam8
porche
Gxxxx
looping
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:21

Gxxxx a écrit:
sendasm2000 a écrit:
gun2 PSG


tout à fait d'accord avec annibal quand le psg arriveront a aligner deux victoires d'affiler on en reparlera

quand le psg arrivera...yen a qu'un seul de psg (heuresement diront certains...)

quand tu arrivera à aligner 2 mots sans fautes d'ortho, on en reparlera casseur

yen, c'est français?
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:22

merci porsche de me soutenir merci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:24

de plus heuresement s"écrit heureusement, il y a bien deux fautes là nan Foot - Page 8 Interrog Foot - Page 8 Interrog Foot - Page 8 Interrog casseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:26

sendasm2000 a écrit:
merci porsche de me soutenir merci lol! lol!

oué par contre porche sans s, je suis bien meilleur qu'un vulgaire porche Smile
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:27

ouai mais si tu parle de la voiture ce qui est probable il y a un S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:55

oui mais c'est pour me differencier =)
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:15

okok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:41

zavé po finit deu nou cacé lé kouille avéc vaux phautes d'hohrtohgrafe?
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:55

Ok Ok monsieur Haniballe :p ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:04

I prefer merci
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue78/99Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:35

Oula y'a Schum qui se met à l'anglais maintenant...

..pis je vais pas en dire plus car Monaco c'est pas l'extase en ce moment Foot - Page 8 Cabug
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:47

Chevally, ou le drame de la cécité dans le milieu journalistique

Voici quelques extraits de cet article, commentés de manière presque aussi objective qu’ils ont été écrits...
VERCOUTRE (6,5) : le geste toujours juste, un intérim sans cesse plus réussi. Malgré un penalty provoqué (57e), il a effectué un bon match.
On commence fort : le commentaire explique quand même que le gardien de l’OL leur coûte un but et aurait mérité une exclusion sur le coup, mais que bon, pour un goal c’est pas si grave après tout... Jolie analyse !

CLERC (5) : on l’a souvent vu plus audacieux et plus percutant.
Tout ça pour dire que finalement sur ce match il a été nul quoi... Bon, je propose qu’on lui mette 5 du coup, c’est logique.

SQUILLACI (5,5) : sévèrement averti (25e), il a joué sérieusement sa partition.
Ouah, deux adverbes en quatre mots, ça valait drôlement le coup de faire absolument brillamment une école de journalisme, justement !

CRIS (5,5) : quelques petits oublis, deux ou trois relances mal ajustées, mais ça reste solide.
A réussi l’exploit de se faire prendre un grand pont par Pancrate, et un fumage par Diané, le tout en dix minutes. Allez, 5,5 !

TIAGO (6) : pour une fois, une copie somme toute assez brouillonne, ponctuée toutefois de quelques jolis gestes, comme cette passe décisive pour Wiltord (88e) sur l’égalisation.
Le « pour une fois-toutefois » est assez magnifique lui aussi. Respect. En revanche Chevally a juste oublié de parler de la très jolie manchette au visage de Rodriguez ! C’est ballot. Et il a également omis le Mawashi Uké sur Dramé, avec agrippage des testicules au travers du short, le tout sous les yeux de Amadou... euh pardon, du juge de ligne. Pas sympa, pour une fois qu’on a un milieu de terrain étranger qui fait honneur à la boxe française, faudrait le mettre en avant...


KÄLLSTRÖM (5,5) : un peu de déchet au milieu d’une grosse activité.
J’adore l’habile formulation du vrai pro !
Bon, traiter Källström de déchet, je veux bien, mais où il a vu que le reste de l’équipe était d’une grosse activité ?

GOVOU (6,5) : une petite demi-heure pour chauffer la machine, avant qu’il ne donne souvent le tournis à la défense parisienne.
Respect, 6,5 pour un gars dont il dit qu’il a dormi trente minutes, soit un tiers du match, c’est sympa.

CAREW (4) : comme il a passé beaucoup de temps dos au but et loin de celui-ci, ses chances de marquer ont fatalement été réduites. Relayé à l’heure de jeu par BENZEMA, qui a apporté sa classe naturelle et contraint Alonzo à un bel arrêt réflexe (87e).
Carew a passé du temps dos au but ? Moi je l’ai surtout vu ventre au sol, occupé à brouter et à demander des fautes...

WILTORD (8) : promu capitaine, il a parfois manqué de précision, mais pas de bonnes intentions ni de suite dans les idées. Il en a été récompensé en égalisant (88e), puis en donnant la victoire aux siens deux minutes plus tard. En championnat, il avait déjà été décisif en marquant ses deux seuls buts de la saison dans les dernières minutes, à Bordeaux (86e, 2-1), et à Sochaux (77e, 1-0).
Cool, en vrai il avait déjà marqué des buts dans d’autres matches Sylvain ! Faut à tout prix en parler ici. Génial pour un gars qui, quand on y pense, est quand même un buteur finalement. Si, si. Et sinon bah une fois Wiltord il a marqué en équipe de France aussi. Je peux le rajouter ? Allez, siouplé, j’adore en reparler, à chaque fois ça me fait tout chaud en dedans de mon slip...
Ceci dit, Chevally n’évoque pas ce léger détail (Amadou, sort de ce corps !), mais contre Bordeaux et Sochaux, il était hors-jeu aussi Wiltord ? Simple curiosité.

Passons aux Parisiens

ALONZO (6) : un premier dégagement au pied risible, parfois un peu d’esbroufe, mais finalement un match solide, même s’il a cédé deux fois.
Rappelons pour ceux qui, comme Chevally n’ont pas vu le match, que Vercoutre a fait exactement le même dégagement trois minutes avant Alonzo. Juste comme ça, en passant. Vive l’honnêteté intellectuelle !

DRAMÉ (5) : Govou lui a causé quelques soucis, mais sans véritables dommages en fin de compte.
Ma préférée ! Govou a essayé de passer Dramé, mais en fait bah il a pas pu. Voilà. Sinon toi ça va, bon match ?

CHANTÔME (5) : actif mais pas toujours très précis.
En gros il a juste empêché Källström de voir le jour quoi. Källström qui, d’ailleurs, a une meilleure note que lui. Hum...

MULUMBU (4) : maladroit ou violent ? Il a commis beaucoup de fautes, finissant d’ailleurs par être averti, avant de céder sa place à ROZEHNAL (84e).
Maladroit ou violent ? Je ne sais pas. Et toi Claude, analphabète ou malhonnête ?

DIANÉ (5,5) : sa vitesse a parfois semé le trouble.
Le trouble ? C’est comme ça qu’il appelle Cris ? Faut dire à sa décharge que le lyonnais était trop occupé à jouer les simulatrices auprès du corps arbitral pour courir. On ne peut pas tout faire...

PAULO CESAR (5,5) : les coups de pied arrêtés lui ont permis de toucher le ballon, et il a donc profité d’un penalty pour marquer (58e). Sans quoi il aurait livré un match discret.
Comme quoi, il aurait pas marqué, bah peut-être que son match aurait été moins bon. Ouf, le niveau d’analyse ! Au foot, quand tu marques pas, tu fais un moins bon match que quand tu inscris un but. Belle découverte, made in Chevally. On sent le gars qui a de l’expérience quand même...

C. RODRIGUEZ (4) : un vrai chien fou, qui aurait pu être expulsé après des fautes sur Cris (29e) et Réveillère (16e). Resté sur le terrain, il a bénéficié d’un penalty généreux avant de laisser sa place à ROTHEN (67e).
Enorme ! Collector ! Il aurait pu être expulsé ? Oui, et si ma grand-mère en avait eu, et bien elle aurait pu être mon grand-père. Quant au penalty c’est vrai, c’était généreux : Vercoutre a essayé de jouer le ballon. Le seul hic, c’est qu’il croyait que le ballon c’est le truc avec des lacets et des crampons dessus.

PANCRATE (5,5) : beaucoup de terrain parcouru, peu d’occasions de se faire remarquer.
Surtout par Cris, qui ne l’a vu que de loin. Sinon, ça va mieux le rhume du Brésilien ? Saletés de courants d’air dans ces stades...

Ah, c’est beau le journalisme indépendant. Ces valeurs, cette déontologie. Une merveille. Vive le seul quotidien sportif français, qui ne profite pas de son monopole pour prendre parti pour un club plutôt qu’un autre. Respect. Vive l’éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:49

Georges Eo relance le débat sur l'euthanasie

Et vivent les intérimaires quota handicapés nantais, toujours là pour lancer une bonne boutade histoire de détendre l’atmosphère. Voici la citation de Georges Eo, entraîneur du FCNA en Contrat Première Embauche : « Paris, c'est les rois des cons. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue. »

Mais tu as tout bon Georges ! C’est pile la précision qu’il fallait apporter : « Si c’était avec toi ». Seulement voilà, c’est pas avec toi, parce que toi, coacher une équipe qui mérite de battre Lyon deux fois de suite chez eux, c’est pas prêt de t’arriver ! Non, on n’est pas « avec toi »... Parce que toi tu es dernier de la L1, après avoir trahi ton ami pour le faire virer et prendre sa place. Toi Georges, tu es tout seul. Ceci étant, faudrait pas que ça t’empêche de donner des leçons aux Parisiens. Tu as l’air tellement fin quand tu agis comme ça. Et puis on a tellement à apprendre de ton expérience et de ton bagage. Tu feras des bisous de notre part aux supporters de Guingamp l’année prochaine mon grand.

Bon, sérieux les Nantais, vous le piquez quand Eo ? Vous voyez pas qu’il n’est plus lucide ? Il souffre là, c’est abusé, faut savoir dire non à la sur-médicalisation dans les hospices. C’est triste la sénilité quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:50

Quand Bergues fait son Coming Out

Qu’a fait ce bonhomme pour accéder à la postérité ? Rien. Ou si peu. C’est ce qu’il est qui importe. M. Bergues est un anti-parisien. Un vrai. Un bon. Un pur ami du PSG. Cette merveilleuse qualité s’est révélée au grand jour par ce soir d’automne où, poussé par une frustration et une prise de conscience tardive de sa propre médiocrité intellectuelle, et de la vacuité de son existence, Bergues a cru bon de faire son coming-out. Alors que son équipe était dominée par un Paris Saint-Germain souverain, M. Bergues était assommé par la cruelle réalité : oui, Lyon méritait de perdre chez lui face au club de la Capitale, encore une fois.

Seulement voilà, l’arbitre de touche, frappé du désormais célèbre syndrome « d’Amadou et Mariam », du nom des deux juges de lignes désignés pour l’OL semaine après semaine, a cru bon, à la dernière minute de jeu, de laisser un joueur marquer un but entaché d’un superbe hors-jeu. Un hors-jeu de bien belle facture ma foi, qui servit d’étincelle à l’esprit frustre de notre gars Patrice. La vérité soudain faisait jour dans le cerveau brumeux de l’entraîneur assistant lyonnais. Oui, il avait tenté de se cacher la vérité, oui, il n’en pouvait plus, oui il allait le proclamer à la face du monde : Patrice Bergues est un anti-parisien !

Alors contre toute attente, le brave homme saute de son banc, et se trompant de cible dans la confusion, part féliciter Wiltord qui n’y était pour rien du tout, oubliant l’arbitre assistant, seul vrai responsable de cette égalisation rhodanienne. On pourrait se dire que cette joie est bien légitime, et qu’il n’y a rien dans ce comportement qui prouve une quelconque haine de la Capitale... Mais c’est que Berges ne s’est pas arrêté en si bon chemin : secoué par une vérité trop dure à supporter, mis en face du niveau faiblard de son équipe face aux remplaçants parisiens, et rendu euphorique par une égalisation inespérée car irréalisable dans le respect des règles, notre Patrice a cru bon de venir provoquer le banc du Paris SG.

Bergues, enfin un exemple à suivre pour nos jeunes

Voilà enfin une attitude digne d’un éducateur ! Bravo à lui. Un comportement à montrer dans toutes les écoles de football. Comme le dit si bien Thiriez, avocat de Jean-Michel Aulas et, accessoirement, patron de la LFP, le football c’est un jeu, le football c’est le respect. A Lyon, on est sereins, et on a trop la classe. Vive Patrice Bergues !

Bon, du coup le quatrième arbitre s’est senti obligé de renvoyer notre artiste aux vestiaires. Et c’est là que Bergues a fait montre d’une autre facette de ses talents : notre nouvel ami est un membre actif du fan club de Prison Break. Et oui, une fois sous les tribunes du stade, enfermé dans mon bureau, je regarde vite fait mon tatouage, et vas-y que je te démonte les toilettes avec un écrou ramassé sous mon banc, et que je me faufile dans les canalisations pour revenir sur le terrain. Ouf, juste à temps pour pouvoir insulter les remplaçants de l’équipe rouge et bleue ! Il était moins une hein !

Alors en tant que coach adjoint d’un club quintuple champion de France des donneurs de leçons complexés, aller provoquer le banc adverse c’est déjà beau. Ca s’applaudit... Mais revenir cinq minutes plus tard pour rééditer l’exploit, genre je suis le gars qui a tout compris quand on m’a exclu juste avant, là c’est carrément énorme. Magnifique... Transcendant ! Y a plus de mots.

Repousser toujours plus loin les limites de la bêtise humaine et de l’anti-parisianisme primaire, c’est un sacerdoce. Heureusement qu’il reste des hommes comme M. Bergues pour reprendre le flambeau. Anigo se sent moins seul du coup...
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:05

quelle mauvaise foi, c'est vous les parisiens qui etes pas lucides sur la nullité de votre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:26

lol j'ai jamais dit que j'etais entierement d'accord avec ça...mais je trouve ça assez marrant...et pas tout à fait faux meme si c'est exageré

en tout cas c'est qd meme le 3eme but de wiltord horjeu cette saison...(pour un seul but valable (le 2eme contre le psg) ) incontestablement le meilleur faux buteur du championnat bravo comme quoi il est pas tout a fait inutile encore
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:37

gnxx a sorti les arguments lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:58

ALors honnétement le foot je m'en fou complétement g pas d'équipe favorite hormis la France) , mais kuand je lis des trucs komme sa, sa me fait bien marrer, j'adoooooooore tellement c bon !!! EH tien pour changer :

VIVE LE PSGGGGGGG Foot - Page 8 10365951 Foot - Page 8 Champion


Au moins on peut voir le "non" parti pris des journaliste hihihihi bravo la libre information, la vraie, la juste...... euh on est bien sur le forum de Sarkozy la NAN Foot - Page 8 Interrog Foot - Page 8 Cabug
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue78/99Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:55

Bon alors, c'est ce soit que monaco est censé se réveiller....faudrait qu'ils pensent surtout à mettre le réveil ces coui....


La honte...je me cache !! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:25

holalala lyon qui perd encore !!! va falloir faire gaffe à la relegation la !! ça va plus du tout !! c'est la crise !! lolll

nan mais franchement il abuse AULAS...c'est la premiere defaite de lyon...ils ont 10pts d'avance dans un championnat qu'ils sont sur de gagner...et ce couillon d'Aulas va trouver moyen de faire un scandale ! et d'accuser la ligue française d'etre le responsable de la defaite de lyon car ils les ont fait jouer à 17h30 au lieu de 20h...Il me sort par les trous du nez cet Aulas...pour qui il se prend...en plus quelle ingratitude...apres tout ce que la ligue a fait pour lui..

Honnetement j'aime bien le jeu lyonnais et les joueurs....mais je deteste vraiment les dirigeants de ce club et l'ambiance qui entoure lyon (pour moi ils sont meme pire que pape Diouf...c'est pas peu dire).

Je comprend en tout cas pourquoi Santini et Le Guen s'etaient barré alors que lyon était en pleine bourre...tout simplement parcq ils ne supportaient plus Aulas...lyon le premier club ou les entraineurs demissionent d'eux meme alors que leur equipe gagne... Foot - Page 8 Cabug

Perso si Aulas continue a ne pas fermer sa gueule et de se prendre pour le roi du monde...j'ai bien peur que le beau jeu lyonnais ne soit meme plus suffisant pour eviter que les gens se mettent a detester Lyon. (en tout cas d'apres ce que j'ai lu je sais plus ou...cette année pour la premiere fois depuis 5ans, le nombre de supporter de lyon aurait diminué et le nombre de "anti-lyonnais" aurait pratiquement doublé...ça m'etonne pas trop et pour moi la seule raison c l'encadrement lyonnais...et ptet aussi la lassitude de voir tjrs les memes gagner)

Bon sinon Marseille comme je le pensais ne faisait que faire illusion pendant 5 ou 6 journées de croire qu'ils pouvaient rivaliser avec lyon. Et ba apres l'illusion...c'est la desillusion et pour moi elle est logique...car sans ribery...l'OM n'est pas grand chose...et la le hic...c que ribery n'est pas en forme en ce moment...du coup l'om n'est plus capable de rien...et avec une defense pareille...c'est meme pas la peine d'esperer de gagner...

Bon moi je suis content d'etre supporter du PSG...meme si ils sont toujours mal classé...meme si ya un scandale chaque semaine...meme si c'est l'equipe qui sert de bouc-emissaire pour chaque nouvelle mesure de la ligue...au moins on s'ennuie pas et on se marre bien et on se prend pas pour les rois du monde ! Et puis c'est chiant de supporter une equipe qui gagne tout le temps...c plus exitant de supporter une equipe qui n'est jamais sure de gagner... Foot - Page 8 10365951
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:05

tiens je suis tombé sur cet article...ça ma fait marrer...en plus sur le meme site je suis tombé sur plein d'anecdotes sur les repliques d'aulas...et y'en a beaucoup !! je vais pas tous les mettre sinon on finirait pas...

AULAS FUME LA PELOUSE
Pierre Martini - mercredi 9 mars 2005 - defaite de lyon face à caen 1 à 0
Jean-Michel Aulas a sorti l'artillerie lourde pour pilonner le gazon de Caen et les forces du mal liguées contre lui... Il y a des tartes à la crème qui se perdent.


Pour notre ami, c’est d'abord d’un complot qu’il s’agit, un complot qui unit les arbitres, les clubs adverses, la Ligue, la météo et les forces du mal contre un OL qui fait des envieux: "On pénalise toujours les meilleurs, par jalousie ou pour provoquer des difficultés artificielles au leader" (L'Équipe). Ou encore: "On a perdu, la France du football doit être contente, ça relance le championnat, mais j'aurais préféré perdre dans des circonstances honnêtes" (Canal+). Une façon de réécrire l'histoire et d'ignorer qu'au contraire, les clubs qui dominent leur époque ont toujours bénéficié de quelques indulgences arbitrales. Cette récrimination puérile masque à peine une vision profondément ancrée dans l'esprit de classe aulassien: "On devrait privilégier l'élite et ne pas se réjouir quand un gros perd. Mais, c'est là un mal français" (Le Progrès). Car il y a d'un côté cette élite, et de l'autre ces équipes aux "terrains innommables", "ceux de Bastia, d'Ajaccio, de Caen, et de Nîmes pour Istres. Mais, quand on voit le classement, on comprend mieux pourquoi ces formations tiennent tant à jouer" (Le Progrès encore).

Autre fuite de l'inconscient aulassien : "On a alors transformé le football en un jeu de hasard, et au regard des investissements économiques et sportifs qu'il provoque, ce n'est pas acceptable" (Le Progrès). Et "on est très amer parce que c'est pénaliser les équipes françaises qui jouent en Coupe d'Europe à un moment où elle en ont le plus besoin" (Canal+). C'est vrai, autant abolir les rebonds et le hasard, pour donner les trois points à nos oligarques et leur éviter des déplacements chez les pouilleux. Notons quand même que si les terrains bosselés aplanissent paradoxalement les écarts de niveau, il n'est pas encore prouvé qu'ils prennent partie contre l'équipe visiteuse.
Emporté dans sa logorrhée, tout en protestant de sa bonne foi ("Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match. On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas"), Aulas finit par tout mélanger: l'état des pelouses, le calendrier, et tant qu'à faire, le temps additionnel que l'arbitre a mal décompté.

Amnésie ou schizophrénie ?
Passons sur le fait que M. Derrien (l'arbitre) se soit "entêté, sous la pression amicale des Caennais" (l'intervention d'un huissier, dont Aulas voulait qu'il intercède auprès de l'arbitre, ce n'est pas une pression inamicale, évidemment), car la mauvaise foi du président lyonnais peut encore dépasser les sommets pour atteindre directement la stratosphère. Ainsi, il en veut énormément à "ceux qui ont la responsabilité de planifier ces matches [et qui] doivent être satisfaits". Cette fois il s'agit d'amnésie ou de schizophrénie, puisque Jean-Michel Aulas, vice-président de la Ligue, membre de son Conseil d'administration et de son Bureau, devrait se rappeler qu'il fait partie de ceux qui ont validé le calendrier de la saison 2004/2005 en mai dernier, malgré l'assurance d'embouteillages en janvier et février (voir CdF n°7)

Et bah moi je dis...heuresement que lyon ne perd pas souvent....car sinon qu'est ce qu'il nous aurait fait comme tabac JMA...
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:33

course d'orientation
"[Djibril Cissé] devrait toucher de nouveau le ballon dans une ou deux semaines" (AFP). Le temps qu'il trouve où il l'a envoyé.

tolérance zéro décibels
Gérard Houllier (L'Équipe): "Laissez-moi savourer cette belle et grande victoire". Vas-y, mais en silence.

camenbert
Lilian Laslandes (F365): "On se pose tous des questions". Ce n'est pas en faisant un Trivial Pursuit que vous arriverez à battre Liverpool.

guerre froide

"Le syndicat des arbitres [...] a décidé de boycotter une partie du protocole d'avant-match, ne serrant que la main des joueurs" (AFP). En représailles, le syndicat des entraîneurs a annoncé qu'il n'y aurait plus de sandwiches au pâté pour les arbitres après le match.

aux fraises
Alain Cayzac (lequipe.fr): "J'ai toujours pensé que les conceptions techniques et tactiques de Guy Lacombe finiraient par porter leurs fruits". Même quand vous pommier?

rien à dire
Guy Lacombe (F365): "Rien à perdre". Rien à foutre.

école des Fanny
Sylvain Armand, à propos des Lyonnais (psg.fr): "Ne pas les regarder jouer". C’est pourtant en regardant qu’on apprend.

pré-posé
Alou Diarra (lequipe.fr): "Je suis venu pour conforter ma place en équipe de France". C'est la raison pour laquelle les dirigeants lyonnais te confortent sur le banc.

PSG String
Pancrate (lequipe.fr): "C'est serré devant et derrière". Et visiblement, ça empêche Traoré de courir.

T d'oreiller
"OM: Un oeil sur Ettien" (sports.fr). Oui, mais te tera pas pottible,

incultinha
Alain Cayzac (lequipe.fr):" Il n'y a que Pedro qui sait ce qu'il a dit car il a parlé en portugais et je ne sais pas si elle (l'arbitre) a bien compris". C'te conne.

boulier

"Emon compte sur Djibril Cissé" (F365). Un tatouage, deux tatouages, trois tatouages…

football d'école
Ricardo (F365) : "On joue bien, mais on n’a pas la maîtrise". Ne t'en fais pas, beaucoup jouent mal, et n'ont même pas le Bac.

Le chambrage industriel
Jean-Michel Aulas (L'Équipe) : "Nous ce soir on savoure, mais pas plus qu'après une victoire contre Saint-Étienne, par exemple". Joli, Jean-Michel: ça fait deux clubs vexés d'un seul coup.

La minute pathologique de Larqué
Jean-Michel Larqué : "Ulrich, pourquoi avoir choisit un maillot à manches longues?"
Ulrich Le Pen : "Et bien parce que les manches longues ont une vertu intéressante: figurez-vous qu’on peut les retrousser et elles se transforment en manches courtes".
Jean-Michel Larqué : "Ah… euh… oui… Effectivement..."
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:58

paris a perdu, j'avais dis 2-0, 3-1 dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue66/110Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:24

génial PAname GXXXX super trop fort trop beau paris est magique ici c'est paris gnarf hihihih je rigoles tout les gros on perdus ce week end enfin les gros !!!!!!! paris n'en est pas un hahahahahah je me gausses que c'est marrant ces clubs ui se prennent pour des dieux en fait c des burnasses qui mérite même pas de jouer en DH gun2 gun2 gun2 Foot - Page 8 0180 Foot - Page 8 0180 Foot - Page 8 10365951 Foot - Page 8 Champion Foot - Page 8 10369243 xpdr xpdr xpdr xpdr xpdr xpdr xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 8 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 8 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:16

porche a écrit:
paris a perdu, j'avais dis 2-0, 3-1 dommage Smile

ouais ils font chier lens a toujours nous battre...pourtant on a pas si mal joué que ça...3 barres et 10 frappes cadrées mais bon on a pas été realiste et en plus on c fait niquer avec leur contres de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Foot
» Coupe de France foot
» Coupe de la ligue foot
» Delifoot Management foot
» Eliminatoire coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: