ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eliminatoire coupe du monde

Aller en bas 
+11
l'athusien
Mafia_Mephisto
Monkitni
schumy
Chanteclairix
Annibal
Gxxxx
micky
babass
porche
looping
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue78/99Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Coupe du monde de foot 2010   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:38

On connait tous les pays directemetn qualifiés...et les baragistes. Je ferai le point cet aprem (là je suis en cours d'info je sors ).

En tout cas suis content y'a des petits nouveaux d'Afrique et peutêtre d'Asie qui seront présent : Togo d'adebayor, Côte d'Ivoire de Drogba
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:41

ghana de essien
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue78/99Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:51

Exact:.merci je l'avais oublié celui là !! Et le Bahrein est toujours en course ....
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:59

ansi que la tunisie et l'angola qualifiés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Invité
Anonymous



Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:04

Alors voici les qualifiés directs :

Zone Europe : Allemagne, Ukraine, Pays-Bas, Italie, France, Croatie, Suède, Angleterre, Pologne, Portugal, Serbie-Monténégro

Zone Afrique : Angola, Côte d'Ivoire, Ghana, Togo, Tunisie

Zone Amsud : Argentine, Brésil, Paraguay, Equateur

Zone Asie :Arabie Saoudite, Corée du Sud, Iran, Japon

Zone CONCACAF : Etats-Unis, Mexique, Costa Rica

Les barages (match aller) :

Espagne/Slovaquie : 5 - 1 (c'est quasi gagné pour l'Esapgne)
Norvège/République Tchèque : 0 - 1
Suisse/Turquie : 2 - 0
Uruguay/Australie : 1 - 0
Trinité-et-Tobago/Bahreïn : 1 - 1
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: les 23 bleus   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:35

c'est pas beau ça les gars un inconnu en défense c'est enorme raymond fidèle à lui même
toujours aussi bête sauf qu'il ose plus parler aux médias maintenant et ne pas prendre GIULY c'est honteux!!!!! par contre très bien pour Ribéry
Et comme il disait hier dans 100% foot sur la 6 (très belle émission sur le foot en direct mais un peu tard!!!!!domenech à son équipe de titulaires et il a choisi ses remplaçants pour qu'ils ferment leurs gueules mais comme ils seront heureux d'être là ils ne diront rien sauf coupet qui doit vraiment faire la gueule enfin c'est du domenech mais le choix des gardiens est difficile déjà on va pas se plaindre certains pays comme l'Angleterre n'en ont même pas un de valable alors !!!!!!!!!!! xpdr xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
micky
Jeune pousse



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2005

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:15

Pour Giuly je comprend un peu (vraiment un peu). Il a pas souvent joué et n' est titulaire que depuis la blessure de Messi. Pour la peine il va planter 3 buts à Arsenal et faire une passe décisive !! Mr.Red
Par contre Barthez titulaire là je suis pas d'accord du tout ! Je pense qu' intrinsèquement Coupet est meilleur et qu'il n'aura pas de mal à jouer avec sa défense rambo
Concernant Chibomda, rien a redire y a personne à droite à part Réveillère qui revient de blessure...Et si il a été élu meilleur latéral droit d' Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:07

Sacré raymond, toujours autant imcompetent. Coupet est 3 fois meilleur que barthez mais barthez a fait son caprice, que si il était pas titulaire il viendrai pas donc bien sur il a cedé.
En défense on se passe de mexes alors que ya boumsong dans la liste qui joue plus avec son club.
Au milieu a part zidane on a aucun autre createur genre Micoud et pires.
Et devant la grosse blague Cissé qui a jouer 2 matchs dans la saison et qui est mauvais alors que ya giuly ou meme anelka 3 fois meilleur.

et puis s'il fait jouer gallas a gauche qui est obliger de revenir sur son pied droit pour centrer( derriere les buts le plus souvent) je crois que je regarderais meme pas les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:21

mais non gallas sera au centre avec thuthu et sagnol à gauche et chimbonda à d roite hihih on va se marrer ++ biere saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:30

ca m'etonnerait vu que sagnol joue a droite, a gauche ca sera surement abidal ou sylvestre.

perso je metterai ca en compo:

Barthez

Sagnol Thuram Gallas Abidal


Viera Makelele


Wiltord Zidane Malouda


Henry
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:52

malouda ça va pas mieux porche tu aurais du prendre ta piqouse ce matin ???????
non ton 3-2-3-1 nul a chier un bon vieux 4-4-2 rien de meilleur avec trezeguet devant et tu me vires malouda il a pas assez de couilles quand il joue avec l'équipe de france il faut pas avoir peur et lui dès qu'il joue en équipe de FRANCE il fait sa pleureuse alors arretes je me marres avec ton malouda il faut des hommes de confiance qui ont l'habitude de ce haut niveau !!!!!!!!! saoul arme arme roule biere
porche a écrit:
ca m'etonnerait vu que sagnol joue a droite, a gauche ca sera surement abidal ou sylvestre.

perso je metterai ca en compo:

Barthez

Sagnol Thuram Gallas Abidal


Viera Makelele


Wiltord Zidane Malouda


Henry
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:48

2 attaquants de pointe bof, je pense pas qu'on a les moyens de jouer comme ca. si t'aime pas malouda tu peux mettre ribery a sa palce, ou meme henry et c'est treezguet qui joue en pointe. Perso je prefere un 4-2-3-1 a un vieux 4-4-2
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:03

yes ribéry pas mal!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
micky
Jeune pousse



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2005

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:24

Je préfererai un 4-3-2-1

-------------------------------Coupet (je sais ce sera Barthez chaise )----------------------

Sagnol------------------------Thuram------------------Gallas----------------------- Abidal

---------Dhorassoo---------------------Viera--------------------------Malouda----------

-----------------------------Ribery-------------------------- Zidane--------------------

---------------------------------------------Henry------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:58

pas mal mais enleve vite dhorasoo loool. il faut makelele a la place
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue78/99Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:28

Les débats sont animés à ce que je vois...je reviens juste sur Coupet : rien à dire, Barthez a fait jouer son influence (car Coupet se serait très bien entendu avec la défense...ou alors il faudrait me dire qui était dans les buts durant les éliminatoires What the fuck ?!? )
Pour Giuly, je regrette vraiment sa non titularisation (franchement Dhorasoo...). Par contre Domenech au moins il sait qui est titulaire et qui ne l'est pas !

Concernant l'équipe type...j'avoue que je reverrai bien un duo d'attaquant comme à monaco : Henry - Trézéguet. Ces deux là s'entendent très bien, et leur complémentarité ferai je suis sur autant de dégâts qu'avant.
Derrière eux, bien sûr Zizou avec Wiltord et Malouda (et Ribéry qui rentrerait soit pour suppléer malouda à la 65è).

En gros, ca donnerait pour moi :

Coupet ..... euh Barthez

Sagnol Thuram Gallas Abidal

Viera Makélélé

Wiltord Malouda
Zidane

Henry Trézéguet












Ah mince c'est vrai le foot ca se joue qu'à 11 je sors
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:04

tu enlèves malouda et on a le 11 titulaire c sur et certain les autre sur le banc fermer vos gueules et soyez près à rentrer à tous moment c tout
bien jouer c sur Domenech fidèle à lui même déjà si on va en 8 ème ce sera beau avec un match contre l'Ukraine ou l'ESpagne et là se sera une autre histoire
ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!!! dans 8 jours je verrais sur place au Stade de FRance contre le Mexique ce qu'ils valent nos petits bleus!!!!!!!!!!
twark: xpdr xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:37

laisse malouda il est trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue86/99Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:59

moi je propose un tres ingenieux 3-2-1-4


-----------coupet------------

--------mendy-------thuram-------gallas--------

------dhorasso-------makelele---------

----------zizou--------

-----henry-------trezeguet--------pancrate--------barthez



quoi comment ça c'est pas possible....mais si barthez il est bien titulaire la !!
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:26

pas mal, ya quelques individualités interessantes, mendy et pancrate notamment. Enfin ya des joueurs comme henry ou makelele qui risquent d'avoir un niveau assez juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:24

Gxxxx n'est pas mort il revient pour dire des conneries bah bravo loulou !!!!!!!!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:24

excusez moi c BABASS!!!!!!!! le message précedent
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:51

Euh juste pour dire une connerie... Y parait ke ya la coupe du monde de foot dans pas longtemps et ke la france ve y participer, mais rassuré moi ont as une équipe ???? je sors
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:49

en plus elle est trop forte car on se passe des services de GIULY PIRES ANELKA MICOUD c'est donc que ceux choisis sont des monstres ont va tous les bouffés xpdr xpdr


pov domenech il s'est enterré tout seul!!!!!!!!! et la France du football avec lui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:21

alors babass on critique toujours malouda, quand je t'ai dit qu'il étauit super fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminatoire coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoire coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby (infos, coupe du monde, tournoi des six nations)
» Coupe Du Monde de Football 2010
» Ou vas le monde ?
» Divers sport : Handball, Escrime, Athlétisme, Poker, Ski
» Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: