ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 INTERESSER DE FAIRE UN KARTING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Left_bar_bleue82/100INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Empty
MessageSujet: INTERESSER DE FAIRE UN KARTING   INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:47

voila tout est dit dans le titre

enfaite l autre fois j avais parlé a bury et tout d un coup on a parlé de karting que il allait souvent a bruxelles a citykart et donc sa m a donné une idée et lui aussi

pk pas reunir seux de YRM voila donc deja je crois que looping ainsi que smith voir meme monki sa sera surment non logique vu la distance sa s est dommage Sad

par contre xmen , khorne , tot , wamme , les beauf , gxxxx ( je t en avais parlé Wink ) , y en a d autre que j ai surment oublié et donc voila sa serait vraiment pas mal

ps : le forum prendrait encore + d ambiance surtout si on se rencontre sa va terrible lol

les blagues a 0,000001 € s est a laissé chez vous sauf moi hein Smile merci

donc voila je voulais savoir si deja vous seriez vous interesser ou voir meme la durant les vacances Wink

donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Left_bar_bleue82/100INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Empty
MessageSujet: Re: INTERESSER DE FAIRE UN KARTING   INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:06

bon ben desoler mais j ai supprimé les messages qui n avaient rien avoir DU TOUT dans ce topic , je comprend pas du tout ...

donc voila oui s est bien moi dans le clan 2 mais je vois pas ce qui y a de rapport avec une journée de karting donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Left_bar_bleue86/99INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Empty
MessageSujet: Re: INTERESSER DE FAIRE UN KARTING   INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48

lol pas vu ces messages...bah pour moi c'est pourquoi pas...je suis qu'a 1 heure de route...mais le we par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Empty
MessageSujet: Re: INTERESSER DE FAIRE UN KARTING   INTERESSER DE FAIRE UN KARTING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERESSER DE FAIRE UN KARTING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule 1 saison 2008
» Pour faire revivre le serveur de blagues...
» On peut parfois se faire prendre tres betement ...
» ça va faire des heureux, voire des très heureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: La Buvette du Fourgon-
Sauter vers: