ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe de l'UEFA

Aller en bas 
+7
vad
clement
Gxxxx
l'athusien
babass
schum_schum
Wamme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue66/100Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:49

Match nul des verts à bruge si je me trompe pas, c'est un bon point pris à l'extérieur et il assure presque leur qualification.

Pour paris dommage pas mal de regret, match nul 2 à 2 contre santander, pour paris il faut gagné à manchester city au prochain match pour rester dans la course sinon sa sera très compliqué pour eux. Et gagné à city va pas etre du gateau.

Nancy s'il gagne le prochain match il assure leur qualif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue86/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:56

c'est dommage pour paris...mais c'était qd même un super match, super animé et surtout d'une grande qualité...j'en redemenderai à chq fois des matchs comme ça...même si au final ça ne fait que match nul 2-2...ça faisait plaisir de voir 2 équipes qui ont joué à fond qui ont fait des combinaisons assez sympa et qui ont tout tenté...

jamais j'aurais pu imaginer voir pancrate, luyindula et kezman combiner comme ça et jouer aussi bien (enfin surtout luyindula qui est à un niveau impréssionnant en ce moment)...ça rassure de voir que le banc offensif du PSG tient la route...

c'est moins le cas par contre pour le milieu de terrain où dès que clement et makelele ne sont pas là...c'est quand bien plus friable...bourillon et sankharé ne font pas le poids

enfin moi ce match de coupe m'a rassuré quand même, c'etait du beau foot...maintenant ça se voit que le psg n'a pas souvent été en coupe d'europe ces derniers temps...ça manque un peu d'expérience et de savoir gérer le match sur la durée...mais bon en face c'est une équipe espagnole qui ne lache rien et qui est très joueuse...

Pour le psg ça va pas être facile, il faut ramener au moins un nul de City et gagner contre la derniere équipe...mais bon c'est faisable

Le paradoxe ST-etienne est assez marrant...nul en championat et bon en coupe d'europe...comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue66/100Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:07

c'est vrai que luyindula je le trouve en forme en ce moment au paris, clément m'avait impressioné sur un match du psg, il récupere pas mal de ballon et s'applique à bien les distribuer.

sa ferait plésir que paris passe aussi, va falloir allé le cherché ce nul a city car j'ai vu un match d'eux et sa joue pas mal, ils ont mis 3 a 0 à arsenal, j'avais vu le match impressionant comme il était réaliste.

pour st etienne s'est l'opposé les pauvres sa fais quand meme plésir de les voir marcher en uefa.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue66/100Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:35

a propos du match du psg quel dommage mais les parisiens ont vrément manqué de réalisme, je sais pas ce que t'en pensera gxxxx si ta regardé le match,

moi j'ai vu la deuxieme mi temps, et au début il était trop en défense et des qu'ils ont préssé l'adversaire, ils se sont crées pas mal d'occasion, la rentrée de hoarau et guily a fais du bien à l'équipe. Kezman vrément fantomatique alors que c'est un joueur qui était vrément pas mauvais auparavant. Luyindula je l'ai trouvé pas mal avec de bon appel en profondeur dommage qu'il est pas pu mettre les occasions au fond, meme s'il etait defois hors jeux ils bougent vachement.

Ils vont s'en vouloir car ils étaient vrément prenable en deuxième mi temps, maintenant faudra voir le dernier match à domicile contre twentee.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue86/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:25

oui t'as rien raté la premiere mi temps etait nul à chier...mega ennuyante, avec juste quelques eclairs de genie de luyindula

la seconde mi-temps beaucoup mieux...et il y avait largement la place de gagner...ça fait 3 matchs que paris n'arrive pas à tuer alors qu'ils dominent largement

Luyindula est quand même un joker de luxe quand on voit ce qu'il fait...il lui manque un petit peu de réalisme...mais quelle classe sinon

Rothen est très decevant...ses coups de pieds arretés sont mega nazes...je comprend pas que ça soit tjrs lui qui tire...

Kezman...alors la quel clochard ce mec...je pense c'est la seule erreur du mercato...il n'a aucun talent...il est pas rapide, il tire pas bien, pas très bon de la tête, nul en dribble, de très mauvais controles, une vision du jeu à revoir, un comportement à la limite du tolérable...il n'a rien pour lui quoi...seul luyindula avait réussi à le rendre moins inutile mais c'est bien pacq peguy est en pleine forme et aime bien combiner avec ses partenaires

Je pense qu'il va de plus en plus réchauffer le banc...parce qu'il n'a pas le niveau...

La défense est rassurante en revanche, sakho pas mal du tout pour un retour de blessure

ENfin bon le jeu du psg 2008/2009 a quand meme de la consistance comparé aux dernières années, avec un peu plus de réalisme, ça serait le pied...au final c'est dans les rares match où l'on a été dominé que le psg a été le plus réaliste (contre l'om et bdx)

La qualif est encore jouable a condition de battre twente et si possible de leur mettre une fessée
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue86/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:45

PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!! Coupe de l'UEFA - Page 5 10365951 Coupe de l'UEFA - Page 5 10365951

Coupe de l'UEFA - Page 5 Teuf Coupe de l'UEFA - Page 5 Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue86/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:38

d'accord avec toi Genel je l'avais dit en début de saison qu'avec un tel potentiel de joueurs et un bon entraîneur, ils ne pouvaient que jouer les 1ères places
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue0/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:35

Coupe de l'UEFA - Page 5 Uefaqn5

Tirage au sort plutôt favorable pour les Français, notamment Bordeaux et l'OM ils ont tiré les deux équipes les plus abordables (ca aurait pu être Milan, Valence ou Tottenham...).
Y'a déjà le tirage pour les 1/8emes, aucune confrontation franco-française n'est à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue66/100Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:51

magnifique screen vad très jolie, moi aussi je pense que les français ont une chance de passer s'il s'accroche. Faudra se méfier de galatasarai et olympiakos quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue86/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:57

les français avec l'allemagne sont en force dans cette coupe d'uefa...bon ok en grande partie parcqu'il ne reste bientot plus personne en LdC

enfin bon si lyon joue le jeu...ça fera un très beau match OL-Barça

si ils sont à 10 derrière et benzema tout seul devant...là ils vont avoir mal au derrière...surtout que la defense de lyon elle casse pas 3 pattes à un canard
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue86/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:23

paris qui fait le boulot face aux allemands grace à un super hoarau

sainté qui fait la surprise à l'exterieur, ils sont vraiment à l'aise en europe

et bdx qui confirme au contraire qu'ils sont plutot pas à l'aise du tout pour les coupes d'europe



bon au final pas si mal dans l'ensemble pour les frenchies, on va voir ce que fait marseille ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue86/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:18

bon bah marseille a été RI-DI-CU-LE....

pourtant twente, c'était l'adversaire le plus abordable des 4 adversaires des club français (ils ont perdu 4-0 contre le psg en +)

vla l'image du foot français donné par nos ex-représentant de champions league...ça fait peur !

j'espère qu'ils vont se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue66/100Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:58

je confirme ce que tu dis gxxxx, pauvre marseillais incapable de gagner Twente, Ah ils sont cagneux, pourtant tous les autres ont fais bonne figuration, il y a que bordeaux qui avait calé, mais l'OM qui perd 1 a 0, sa va être dur pour les marseillais, elle parait loin la finale de l'OM en coupe de l'uefa en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue0/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:07

Ouais dommage car les trois autres clubs étaient plutôt bien lancés, mais bon il fallait bien quelqu'un pour perdre! Ils étaient peut être moins motivés les marseillais, c'est sur que c'était pas Madrid ou Liverpool en face, mais pour çà ils n'avaient qu'à pas se faire sortir de la C1.
Sur les gros pays on s'en sort pas trop mal, les allemands font 1 victoire 1 nul et 2 défaites, les italiens font 2 nuls et 2 défaites.


Dernière édition par Vad le Ven 20 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue78/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:11

clement a écrit:
je confirme ce que tu dis gxxxx, pauvre marseillais incapable de gagner Twente, Ah ils sont cagneux, pourtant tous les autres ont fais bonne figuration, il y a que bordeaux qui avait calé, mais l'OM qui perd 1 a 0, sa va être dur pour les marseillais, elle parait loin la finale de l'OM en coupe de l'uefa en 2004.

... et la finale de Champions League pour Monaco, elle est pas loin elle ! Parking a boulet
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue66/100Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:42

looping a écrit:
clement a écrit:
je confirme ce que tu dis gxxxx, pauvre marseillais incapable de gagner Twente, Ah ils sont cagneux, pourtant tous les autres ont fais bonne figuration, il y a que bordeaux qui avait calé, mais l'OM qui perd 1 a 0, sa va être dur pour les marseillais, elle parait loin la finale de l'OM en coupe de l'uefa en 2004.

... et la finale de Champions League pour Monaco, elle est pas loin elle ! Parking a boulet

J'avoue il était passé très près de la gagner, quel équipe qu'il y avait à ce temps. Maintenant le temps est dur pour les monégasques.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue86/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:39

Wolsburg invaincu depuis 1 an à domicile !!!!!!.....et le psg arrive et les balayes !!! OHLALALA Coupe de l'UEFA - Page 5 10365951

Mais que font le bayern, le leverkussen, shalke ?


Trop facile pour paris finalement 5-1 score final contre le 2eme de bundesliga... bah voila le championnat français n'est pas si nul que ça...

on l'a vu avec lyon mardi...et puis là encore aujourdhui


bon ya bordeaux qui nous fait un peu honte...ils sont franchement pas europeen du tout Bdx....enfin bon c pas fini ils leur reste un peu de tps encore
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue86/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:21

quelle soirée de folie....après le match de gala du psg, il suffit que je critique bdx pour qu\'ils se reveillent !! match fou ! 3-3 faut tenir !!!


suspense insoutenable à twente où l\'om arrache sa qualif 7-6 aux tirs aux buts !! incroyable !! ils ont été bien verni sur ce coup là mais tant mieux ! ça fait une equipe française de plus !


Dernière édition par Gxxxx le Jeu 26 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue78/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:23

Et l'OM qui passe 7 tab à 6 !!!

C'est la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue86/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:27

ohlallala c pas possible ...but de galatasaray dans les arrets de jeu....tin ! on a failli faire le grand chelem....c'est dommage !


bon pour saint-etienne devrait pas y avoir trop de soucis


3/4 c'est quand même bien...et c'est la prétendue meilleure équipe des 4 qui se fait sortir ! comme quoi .... enfin c surtout à l'aller qu'ils ont merdé les girondins
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue66/100Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:06

Bravo aux paris qui m'impressionne en ce moment par leur niveau de jeu, st etienne qui a vraiment un autre visage en uefa qu'en championnat sa fais plaisir, comme quoi même dans les dernières places de ligue 1, une équipe peut se surpassé en coupe comme les verts, l'OM qui s'en sort vachement bien, un peu chanceux mais la qualification est à la clef, objectif rempli comme tu disait gxxxx, 3 clubs sur 4.

La grosse déception les bordelais qui ne sont vraiment pas un club de coupe comme tu disais gxxxx et même en championnat je trouve qu'ils ont vachement baissé dans leur niveau de jeu, le 7 mars ils viennent à Toulouse on va les recevoir pour ce derby, et leur faire montrer qu'on peut les mangé, a bordeaux ils nous avaient gagné, j'y étais en parcage avec les toulousains j'étais dégouté, la c'est la revanche au stadium, on va leur mettre chère a ces bordelais j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue0/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:00

Dommage pour Bordeaux, ils sont quand même pas passés bien loin! Marseille aussi n'est pas passé loin, mais de l'élimination^^
Pour le PSG et St Etienne c'est tout bon, 2 victoires et la qualif est bien méritée.
1/8emes de finale:
PSG-Braga (ceux qui ont battu le Standard)
OM-Ajax Amsterdam (ils aiment bien les Pays-Bas l'OM)
ASSE-Werder Brême (chaud, Brême a éliminé le Milan AC 1-1 chez eux et 2-2 en Italie)
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue86/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:51

classement des buteurs en coupe d'uefa, on voit les clubs qui ont bcp marqué

1 Zvjezdan Misimovic 10 Wolfsburg
1 Peguy Luyindula 10 Paris SG
3 Alexandre Pato 8 Milan AC
3 Marko Pantelic 8 Hertha Berlin
3 Filippo Inzaghi 8 Milan AC
3 Silva de Souza Vagner Love 8 CSKA Moscou
3 Edin Dzeko 8 Wolfsburg
8 Fabio Quagliarella 7 Udinese
9 Peter Crouch 6 Portsmouth
9 Batista Libanio Edinaldo Grafite 6 Wolfsburg
9 . Ronaldinho 6 Milan AC
9 Lukasz Piszczek 6 Hertha Berlin
9 Mateja Kezman 6 Paris SG


Meilleures attaques

Wolfsburg 27buts
Milan AC 25 buts

et ces deux club sont eliminés donc ils ne marqueront plus
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue66/100Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:25

Résultat mitigé pour les clubs français, la défaite des verts au werder mais ils ont une chance de passer s'il se surpasse chez eux, 1 a 0, c'est pas beaucoup à rattraper.

Les parisiens qui concèdent un nul chez eux, dommage car braga était peut être le club le plus facile des 3 clubs français. Le retour chez eux sa sera pas pareille mais ils ont une chance de passer s'il joue comme ils font en championnat.

Les marseillais pas énormément convainquant à 10 contre 11, il gagne que 2 a 1, le retour a l'ajax va etre dur mais bon l'avantage d'un but n'est pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de l'UEFA - Page 5 Left_bar_bleue86/99Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:51

tout reste à faire au match retour pour les 3 équipes...

soirée plutot très decevante...

marseille concède un but qui peut leur couter cher et n'ont pas pu corser l'ecart alors qu'ils étaient en supériorité numérique

paris a été fantomatique en premiere mi-temps avant de se reprendre en seconde avec comme par hasard la rentrée de hoarau...mais ça n'a pas été suffisant...braga a une super défense !

saint-etienne n'a pas été ridicule et conserve malgré sa defaite une bonne chance de qualif vu qu'ils joueront à domicile pour le match retour...

Voila donc en gros on verra au match retour parcque là il n'y a pas grand chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de l'UEFA
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)
» Coupe de France foot
» Rugby (infos, coupe du monde, tournoi des six nations)
» Coupe de la ligue foot
» Eliminatoire coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: