ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 <<< Les 3 ans du forum >>>

Aller en bas 
+4
vad
looping
Monkitni
Gxxxx
8 participants
AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue86/99<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:02

<<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Notre Forum fête ses 3 ans >>><<< Les 3 ans du forum >>> Annif01


Il fallait faire encore plus fort que l'année dernière et on l'a fait !! Voila un nouveau thème fait spécialement pour ATRMINATOR (et oui rien que pour nous parce qu'on est unique). Le thème de cet année est noir et doré parce qu'on le vaut bien et qu'on est une team en or ! ^^

Ce magnifique thème a été réalisé par l'équipe "Les Thèmes de Tristana" et notamment par la créatrice Diamondra.
Voila donc un grand MERCI à elle ainsi qu'à toute l'équipe des TdT !

Aussi un grand merci a Monkitni qui s'est occupé de la commande et de l'installation. Mafia, Monkitni et moi-même nous sommes donné beaucoup de mal ces derniers jours afin que ce thème soit compatible avec un maximum de navigateurs et de résolutions d'écrans.

Voila j'espère que vous aprécirez ce nouveau thème, les personnes cités precedement se sont donné beaucoup de mal pour le faire !



Credits :

- La Bannière est entièrement réalisée par Diamondra de l'équipe TdT " Les Thèmes de Tristana".

- L'image de fond par Diamondra

- Les boutons de Navigation par Diamondra

- Les boutons des messages (nouveau, verouillé, Annonces Post-it ... etc) sont réalisé par Diamondra

- Les boutons de modération et de la messagerie privée proviennent de la partie Libre Service de Tristana la fondatrice de TdT.

- L'horloge à été réalisé par Boffon Toucquenord de l'équipe TdT " Les Thèmes de Tristana" sur un support réalisé par Diamondra.
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue0/0<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:36

Voilà tout est dit par Gxxxx, comme l'année passée, l'équipe TdT "Les Thèmes de Tristana" nous-on réalisé un nouveau thème pour notre bon forum qui fête aujourd'hui ses 3 ans.

un grand grand MERCI à Diamondra qui a fait un travail remarquable en un temps record. sans oublier Boffon Toucquenord qui a fait l'horloge sur un support fourni par Diamondra. aussi je remercie Tristana pour les boutons de modération et de la messagerie privée qui se trouvaient dans ça galerie Libre Service.

je remercie aussi Gxxxx pour son aide précieuse durant l'installation du nouveau thème sur notre forum, sans oublier Mafia qui nous a aider aussi a résoudre qlq problème de compatibilité avec les différent écrans.

voila voila.

VIVE oOo ATRMINATOR oOo et <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue78/99<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:26

MErci à l'équipe de TdT ... et bien sûr à Monkit', Gxxxx et Mafia qui depuis 2 ans font vivre ce forum qui a tellement bien évolué qu'il ne ressemble presque plus à celui que j'avais créé y'a 3 ans (amateur que je suis lol).

En tout cas c'est un super fofo qu'on a là encore, et VIVEA ATRMINATOR !!!

Ps : en plus maintenant je vois les boutons pour répondre de mon bureau (avant je devais "citer" puis "effacer" et enfin écrire).
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue0/99<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:12

Ouaw! Que c'est beau!
Félicitations à tous les admins et aussi à ceux qui ont participé a la création de ce design. <<< Les 3 ans du forum >>> Anniebirthday<<< Les 3 ans du forum >>> Danseuse01
Bon anniv au forum! <<< Les 3 ans du forum >>> Anniversaire01 <<< Les 3 ans du forum >>> Danseurs
<<< Les 3 ans du forum >>> Ballons
Revenir en haut Aller en bas
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue60/99<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:48

ho waw ses super

beau boulots au TdT

et les admi aussi et surtout


<<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01


Dernière édition par schum_schum le Mar 19 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue66/110<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50

c'est genial c'st genial trop beau et bon ANNIV A TOUS !!! et bonne fete a mon fils c la saint gabin aujourd'hui!!!!! ET SURTOUT BONNE ANNIV AU FORUM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue60/99<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:05

babass a écrit:
c'est genial c'st genial trop beau et bon ANNIV A TOUS !!! et bonne fete a mon fils c la saint gabin aujourd'hui!!!!! ET SURTOUT BONNE ANNIV AU FORUM !!!!!



alors bonne annif au fofo et bonne faite a ton fils et boi un coup a sa santer pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue60/99<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:19

houfti merci aussi pour avoir ajouter les BP dans la baniere sa fait plaisir encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
ayrton
Leader d'écurie
Leader d'écurie
ayrton


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 41
Localisation : Athus (Belgque)
Date d'inscription : 23/11/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue51/170<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (51/170)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 39

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:51

<<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 FOFO
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/index.htm
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue78/99<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:43

C'est pas bien j'ai oublié :

<<< Les 3 ans du forum >>> Annif01à notre forum !!!!!


Waouh j'en reviens ce qu'il est devenu, et de ce que notre clan est devenu ! Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue66/100<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:17

<<< Les 3 ans du forum >>> Annif01 au forum <<< Les 3 ans du forum >>> Annif01

C'est un clan super chouette avec tous ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue0/99<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:00

Dingue, encore une année de passée! Il vieillit plutôt bien le forum!

<<< Les 3 ans du forum >>> Bon-anniversaire-de-mariage-1284
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue66/110<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:36

ouais et moi pendant ce temps la je suis rendu a 33!!!! 30 de plus que le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
<<< Les 3 ans du forum >>> Left_bar_bleue78/99<<< Les 3 ans du forum >>> Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:22

chaise
babass a écrit:
ouais et moi pendant ce temps la je suis rendu a 33!!!! 30 de plus que le fofo!!!

Notre fofo il a 4 ans Babass....mais j'ai fêté ça dans le topic des 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<< Les 3 ans du forum >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Les 3 ans du forum >>>   <<< Les 3 ans du forum >>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<< Les 3 ans du forum >>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t-il des machos sur ce forum?
» La Charte du Forum
» problème accès forum YRM
» ANNIVERSAIRE DU FORUM !!!! 2 ANS DEJA !!
» Problème affichage du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Charte-Présentation-Support-
Sauter vers: