ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)

Aller en bas 
+11
algerieteam
Khorne
Monkitni
Annibal
sendasm2000
babass
Mafia_Mephisto
Philippos
looping
Gxxxx
porche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui gagnera Roland garros 2008 chez les femmes et les hommes ?
Nadal
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Vote_lcap38%Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Federer
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Vote_lcap13%Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Safina
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Vote_lcap25%Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Ivanovic
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Vote_lcap24%Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:39

Voici les finalistes de l'Open d'Australie :

Federer/Bagdhatis : le 1er pas besoin de le présenter..par contre le chypriote, champion du monde junior, est de la graine de champion...il arrive avec la nouvelle vague de jeun's : Gasquet, Monfils, Tursunov, Mayer, Healey, Murray !!!

Pour les filles :

MAURESMO/Hénin-Hardenne : bref la bête noire de la française..c'est cette nuit à 3h sur France 3 pour les courageux (c balo j'ai une interro demain matin sinon je me serait bien levé)
Autant dire que Mauresmo va devoir encore batailler ferme..et c'est peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
Philippos
Talent prometteur
Talent prometteur
Philippos


Nombre de messages : 219
Localisation : Paris/Perpignan
Date d'inscription : 07/03/2005

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:56

A noter aussi pour ce tournoi la perf du vétéran Santoro qui pour la première fois de sa (longue) carrière a atteint les quarts d'un Chelem.
Noter aussi la formidable bataille qu'a livrée Grosjean contre Kiefer en quarts ne s'inclinant que 8-6 au cinquième set.

Avec la perf de Mauresmo le tennis français se défend bien, sauvé par les "anciens" (en référence aux échecs de Gasquet, Monfils et consorts
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue82/100Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:42

allez justine henin ++
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Invité
Anonymous



Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:50

BRAVOOOOOOOO AMELIE...le 1er titre du Grand Chelem !
Et qu'on vienne pas dire, qu'elle le méritait pas car les autres se sont blessés. Elle a eu elle aussi ses blessures, et ses désillusions pour cause de ces blessures.


A noter aussi, le super tournoi de Marcos Baghdatis qui affronte en ce moment même Federer en final !! Et devinez quoi :

MARCOS Y MENE 7/5 2/0 ..... HALLUCINANT arme
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS 2006   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:23

Le tirage au sort se déroule en ce moment-même, et dès dimanche les premiers matchs seront retransmis à la télévision (France2 France3 bien sûr).

Pour ceux qui se sentent une âme de parieur (et qui veulent essayer de gagner des lots)...pis allez je me lance : un petit concours de pronostic sur les résultats du jour.
Le lien n'est pas encore accessible (dimanche seulement) mais vous le trouverez sur cette page :

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/interactive/game/index.html

Pis voici le lien du tournoi (version française) :

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/index.html

Y'a plein de lots à gagner....si vous êtes bon bien sûr, n'est ce pas Léo (et oui déjà l'année dernière notre grand joueur qu'est Léo a participé à ce jeu!)


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:13

Vous pouvez vous inscrire au jeu...c'est ouvert...premier prono ce dimanche !! A vos calculettes

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/interactive/game/index.html
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:34

looping a écrit:
Vous pouvez vous inscrire au jeu...c'est ouvert...premier prono ce dimanche !! A vos calculettes

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/interactive/game/index.html


J'ai envoyé quelques mails à certains potentiels joueurs...afin de me mettre en parrain. Sinon mon pseudo pour la durée du jeu est : ATRLooping :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue82/100Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:10

je me suis inscrit je sors on verra ... qui sait peut etre vais gagner

j ai voter pour la fille une chinoise qui est dans les 150 eme ....

et l homme au choix lol

non deconne geek
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue66/110Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:49

looping a écrit:
looping a écrit:
Vous pouvez vous inscrire au jeu...c'est ouvert...premier prono ce dimanche !! A vos calculettes

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/interactive/game/index.html


J'ai envoyé quelques mails à certains potentiels joueurs...afin de me mettre en parrain. Sinon mon pseudo pour la durée du jeu est : ATRLooping :afro:

je me suis incrit et je t mis en parrain voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:45

Cool, merci bien...les premiers résultats de prono sont tombés...et je suis à la masse avec 1500 (3*500) !! Quel loser --

ALLEZ les Frenchies....et Federer !! Robredo et Nalbandian me font bonne impression aussi. Gaudio a l'air de revenir en forme pile poil pour RG.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:41

J'ai vu qu'Aragorn c'était inscrit également...Comment vas tu l'ami ??
Pour le moment, les français bagarrent durs mais déjà 50% d'écrémage !!


Côté prono, je remonte après un début calamiteux à la 548è place je sors
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue66/110Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:16

ohlalalalal trop dur je suis 7600 ème environ pas mal looping ct chaud pourtant hier avec la claque de SAfin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:49

babass a écrit:
ohlalalalal trop dur je suis 7600 ème environ pas mal looping ct chaud pourtant hier avec la claque de SAfin!!!!!!!!

Justement avec la défaite de Safin j'ai chuté GRAVEEEEEEEEEEee
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:39

tin quel match entre nadal et mathieu c'est dommage parce que il avait la palce de passer, ila loupé pas mal de balles de break au 4eme! enfin 5h de jeu ca fait longtemps que nadal avait pas été autant accroché.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue66/110Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:20

oui superbe paulo dommage par contre olalala pauvre amélie je sais pas comment elle fait pour être encore numéro 1 mondial c'est une honte de jouer comme ça aucun mental en France cette demoiselle!!!!!!!!!!! puzzled puzzled puzzled puzzled mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:31

j'ai dis pareil elle est vraiment num 1 par defaut, aucun orgueil ni rien vraiment nulle.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:47

ET dire que c'est le seul match que j'ai pu "voir" à la télé de RG....sinon j'ai rien vu SNIF !!

Benneteau passe sur forfait...ET je suis à la masse avec 7800pts (environ) au jeu de prono (loupé 2 journées de prono faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:28

La voilà la véritable n°1 mondial (quand elle est pas blessée) : Justine Hénin ! ET son 3è titre Roland Garros !! Cool

Côté prono...à la masse pour pas dire plus : au mieux j'ai marqué 500pts quand c'est pas 0.

Ah pis aussi : ALLEZ ROGER !!
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:25

Et oui je continue mon monologue...mais cette fois je voudrais conviancre qu'actuellement joue peut être les 2 meilleurs joueurs de l'histoire de tennis masculin : Rafael NADAL et Roger FEDERER.

Federer, s'il s'impose au tournoi sur gazon de Halle, égalera le record de Bjrn Borg qui est de 41 victoires consécutives sur gazon...soit pour Roger invincibilité depuis sa défaite à wimbledon en 2002 !!!!!!
Sa défaite a mis fin à une série de 27 victoires consécutives en Grand Chelem...à "seulement" 2 victoires du record de Ken Rosewall (une autre époque) qui réalisa le seul grand chelem d'affilée !
Depuis sa demi final Roland Garros en 2005, Roger a disputé 14 finales sur les 14 tournois auxquels il a participé...pas mal non ?

..il a déjà accumulé 100 semaines à la place de n°1 mondial, et ça devrait continuer.


Concernant Nadal, bien que plus jeune, il doit confirmer son talent sur les surfaces rapides. Mais sur terre battue, il est imbattable : 60 victoires consécutives sur terre battue, 17 titres sur 19 finales disputées.
2 participations à Roland, 2 victoires soit 14 victoires d'affilés....Rafael détient désormais devant Vilas, le record de victoires consécutives sur terre...et je pense que ça devrait continuer (sauf si Roger, bien sûr, fini par le battre)

Enfin voilà, les records devraient continuer de tomber pour ces 2 là qui je le rappelle, n'ont que 20 et 24 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:12

WIMBLEDON commence lundi prochain...et Gasquet est pas verni : il affronte dès le premier tour Mister Roger!!!

Quand à Amélie, j'ai même pas regardé son tableau...pas intéressant tant qu'elle passe pas la 1ère semaine.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:46

INCROYABLE.....mais vrai : Mister Roger (Federer pour les incultes) vient de se faire sortir au 2è tour du tournoi de Cincinnati par la vedette montante du tennis britannique Andy Murray !!!!!

Par contre Nadal est toujours en course......par comme Nalbandian, Blake, Davydenko (wo) et j'en passe. Seul Serra accède au 3è tour .... l'hécatombe française continue puzzled
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:22

les francais(es) se debrouillent bien a l'us open, ils sont 6 en huitiemes
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:59

Bilan de l'US OPEN

Federer rentre un peu plus dans l'histoire du tennis, mauresmo calle en demi face à une très forte Sharapova mais garde finalement sa place de n°1 mondiale.
Surtout 2 monuments du tennis quittent le circuit : Agassi et Navratilova

http://www.lequipe.fr/Tennis/TENNIS_RECORDS_GC.html

Roger Federer, 25 ans
9 titres du Grand Chelem (6è rang à 5 longueurs de Sampras)
3è triplé à l'US Open, après John McEnroe (1979-1981) et Ivan Lendl (1985-1987)
6è finale de suite en Grand Chelem
1er à faire le doublé Wimbledon-US Open trois années de suite
1er à atteindre les quatre finales de l'année depuis Rod Laver (Grand Chelem 1969)


Martina Navratilova
354 titres : 167 en simple, 177 en double, 10 en mixte
Grand Chelem : 59 titres
18 en simple (9 Wimbledon, 4 US Open, 3 Open d'Australie, 2 Roland Garros), 4è rang à 6 longueurs de Margaret Court
Double femme : 31 (9 US Open, 8 Wimbledon, 8 Open d'Australie, 6 Roland Garros)
Mixte : 10 (4 Wimbledon, 3 US Open, 2 Roland Garros, 1 Open d'Australie
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue78/99Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:17

Federer toujours au top : il a massacré David Nalbandian (4è mondial) 6/4 6/0 en lui infligeant 8 jeux d'affilée à partir de 4/4 dans le 1er set !!!!

Y'a pas photos, il devrait d'ici février 2007 prendre le record de semaines passées en tête du classement mondial (record détenu par Jimmy Connors à ce jour).

Pour ceux qui sont sur Paris, il y a le Master de Bercy début novembre. Il y a encore des places...et les meilleurs mondiaux devraient être là pour accrocher leurs places au Masters de Shangaï, qui réunit les 8 meilleurs joueurs du monde.

....A vos cartes bancaires, le prix des places pour les 1/4 et 1/2 le vendredi sont autour de 60 euros pour les mieux placées (celles sur le côté)!!
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:42

moi sa fait un mois ke jai commander mes places pour le mercredi 1er novembre a bercy pour les 8èmes en catégorie 1, je penserais a toi looping Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)   Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2010
» Roland Garros 2011
» Rugby (infos, coupe du monde, tournoi des six nations)
» Coupe de la ligue foot
» Eliminatoire coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: