ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ici vos remarques...

Aller en bas 
+17
sendasm2000
algerieteam
Xmen
clement
ielosubmarine
Monkitni
porche
Chanteclairix
korn
zerodestress
babass
Annibal
Aragorn
Mafia_Mephisto
Gxxxx
Drakkar
looping
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue86/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:24

P2P je connais merci....mais bon aussi si on appele les noms des choses par le nom d'une marque...c comme si on appelait tous ses echanges un emule ou un limewire ou tout ce que vous voulez...en plus warez jamais entendu parlé d'un tel logiciel...??? dans la liste des P2P que t'a mis il est ds les 2 seul que je connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:23

Non non, l’appellation Warez existe avant la sortie du P2P donc c’est lui qui reprends le nom.

Pour le logiciel, il est l’un des plus connu sur la toile, les liens warez sont vraiment ce que on trouve le plus si tu fais une recherche sur google, mais y a un danger potentiel avec ce P2P, car le logiciel lui-même fait office d’un virus et un cheval de troie en même temps, il est indétectable si tu prends que l’installable, mais au moment de l’installation (et c’est là le danger) il recolle les morceaux pour te sortir un puissant virus et un cheval de troie (parole d’une victime).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:00

Mafia_Mephisto a écrit:
algerieteam a écrit:
Monkitni a écrit:
Si tu veux avoir une meilleure protection, je te conseuil de prendre Kaspersky Internet Security 6, c'est le de loin le meilleur, c'est un puissant antivirus (virus, vers, Cheval de Troie et Malwares) et qui fait aussi par-feu, anti-spywares et adwares, anti-popup, anti-bannière, anti-phishing, anti-numéroteur automatique, il analyse les macro VBA, surveillance de la base de registre, il controle l'intégrité des applications et détecte les programmes qui présentent un risque potentiel (les Riskweres) et un anti-spam aussi.

il bloque aussi les attaques via le réseau et internet. et il ne consomme pas beaucoup de ressource de ton pc (sauf pour l'analyse globale comme tout les antivirus).
C GRATUIT OU IL FAUT L'ACHETé

si ta msn et le logiciel Kaspersky Internet Security 6 et ben si ta envie je peux de filer une fiche avec deja une licence 😉 s est valable 1 an mais je crois que s est jusqu au fin juillet
MERCI C GENTIL MAIS C BON POUR MOI J4AI REGLé LE PROBLEM MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:48

voila je sais me connecté mais je n ai plus la section de la saison 22
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue86/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:48

Gilles_14 a écrit:
voila je sais me connecté mais je n ai plus la section de la saison 22

Bienvenue a toi !

Penses à te presenter dans la rubrique les atrophiles ;)

Pour l'acces, looping devrait te le donner tres rapidement.

++
Revenir en haut Aller en bas
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue85/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

Gxxxx a écrit:
Gilles_14 a écrit:
voila je sais me connecté mais je n ai plus la section de la saison 22

Bienvenue a toi !

Penses à te presenter dans la rubrique les atrophiles Wink

Pour l'acces, looping devrait te le donner tres rapidement.

++


xpdr gille_14 c pas un nouveau c ayrtonsenna y savais plus ce connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue66/110Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:57

et voila encore un des effets de l'alcoolisme belge d'athus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue85/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:25

babass a écrit:
et voila encore un des effets de l'alcoolisme belge d'athus!!!!!

et non desoler pour toi cette fois c pas une connerie il ne savais plus rentrer sur le forum et c reinscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:19

l'athusien a écrit:
babass a écrit:
et voila encore un des effets de l'alcoolisme belge d'athus!!!!!

et non desoler pour toi cette fois c pas une connerie il ne savais plus rentrer sur le forum et c reinscrit

Ah ok, j'avais pas lu ici avant de voir dans la F1 Cup...c'est bon c'est réglé !! Euh tu as donc 2 comptes maintenant...TRICHEUR !!! Ici vos remarques... - Page 6 0180
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:55

je vais essayer de fusionner les deux compte en un seul pour qu'il récupère le nombre de messages postés, mais bon je vais faire mon mieux. avant je vais faire un tour sur mon fofo pour tester la manœuvre avant de faire ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue85/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:23

pour gilles_14 y a toujour un probleme il ne peu toujour pas se connecter au forum es ce que quelqu un porrais regarder a sa si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:30

Le problème viens surement de sont navigateur internet, il n'accepter plus les cookies. Pour corriger ça il faut faire :

A) Si le navigateur internet est Internet Explorer :

1) Ouvrir IE et aller sur Outils\ Options Internet.

2) Aller sur l'onglet Général et au milieu de la fenêtre (Fichiers Internet Temporaires) il faut cliquer sur Supprimer les cookies et confirmer avec OK, en suite cliquer sur Supprimer les fichiers... et confirmer avec OK.

3) En suite aller sur l'onglet Confidentialité et baisser le niveau a Moyen (si déja fait donc il faut passer a l'étape suivante). Cliquer sur Sites...et ajouter https://agencetousrisquesatr.forumactif.com et cliquer sur Autoriser et confirmer avec OK.

4) Cliquer sur OK pour fermer le fenêtre.

B) Si le navigateur est Firefox :

1) Ouvrir Firefox et aller sur Outils\Options...

2) Aller sur l'ongler Vie privée

3) Au milieu de la fenêtre dans Cookies il faut cliquer sur Affichier les cookies...

4) Cliquer sur Supprimer tous les cookies.

5) Cliquer sur Exceptions... et ajouter https://agencetousrisquesatr.forumactif.com et cliquer sur Autoriser.

6) Toujours sur l'onglet Vie privée, en bas sur Vie privée, il faut cliquer sur Nettoyer maintenant... et cliquer sur Effacer mes traces maintenant.

J'ai fait cette vidéo pour mieux comprendre la démarche.



Pour agrendire la video cliquez sur ce lien : http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-618778915527386590&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:25

Accès "Groupe ATRMINATOR" donné à Shaba et Jazzon nos deux nouveaux membres.

Bonne visite awaed
Revenir en haut Aller en bas
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue60/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:12

bien venue a eu deux


par contre je suis passer sur le portail et je le trouve un peu vieux

aller voir et vous verrez par vous même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue0/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:43

Ah oui en effet, mais bon moi je m'en plains pas! Razz Razz
Non c'est vrai qu'il faut actualiser tout çà, même au niveau des nums de clan ca colle plus à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos
Fom Tech
Fom Tech
Barbatos


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 30
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 01/05/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue82/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (82/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:35

Et ça parle même pas de FOM :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1m.fr
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue60/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:39

Barbatos a écrit:
Et ça parle même pas de FOM :'(




en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:53

Suis bien d'accord mais le portail je maitrise pas trop (pour garder le même lifting), d'autant qu'il faudrait du temps...ceci dit c'est vrai qu'il faudrait le raffraichir et parler de FOM !!
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:05

Je viens de faire un grand ménage sur les groupes d'une personne, et sur les permissions des différents topics.

Si vous avez un problème, merci de le signaler : ce topic étant ouvert à tous, tout le monde doit pouvoir y déposer sa requête si problème il y a.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue86/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:36

je penses que tu as oublié de remettre le statut de modérateur à Barbatos pour le topic FOM

j'ai eu une réclamation du concerné par MP Wink

je te laisse lui rétablir car je ne sais pas comment tu as organisé ta structure de permission et je ne voudrais pas foutre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 6 Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... - Page 6 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:59

Je t'ai répondu Barbatos. Gxxxx pour les permissions et mes changements je mets en gros de quoi il s'agit dans la partie admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici vos remarques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici vos remarques...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Charte-Présentation-Support :: Support Forum :: Signalez vos soucis de connexion.-
Sauter vers: