ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ici vos remarques...

Aller en bas 
+17
sendasm2000
algerieteam
Xmen
clement
ielosubmarine
Monkitni
porche
Chanteclairix
korn
zerodestress
babass
Annibal
Aragorn
Mafia_Mephisto
Gxxxx
Drakkar
looping
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:40

C'est pas une question de simplicité de forum je sors c'est juste que je fais des essais (avec pleins d'erreurs arme que Gxxxx répart chaise )...tout ça pour éviter d'avoir une page longue de 3 km due aux archives...

J'y regarde de suite...
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:54

Normalement c'est bon marteau
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue66/110Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:43

pas possible d'accéder au forum stratégie???? puzzled puzzled puzzled puzzled
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Looping
Invité
Anonymous



Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:58

Arf...je crois savoir d'où ça vient maintenant ! J'y regarderai de nouveau demain, mais ça doit venir des permissions "groupe" !!

C'est vraiment la galère de plus avoir accès au forum de chez moi hanged
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Invité
Anonymous



Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:21

Bon, euh... vous aurez pas de mes nouvelles sur le forum d'ici lundi ! Ce sera donc la surprise pour les qualif' arme

...vivement les premières payes que je change d'ordi pc
Revenir en haut Aller en bas
Chanteclairix
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
Chanteclairix


Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : Tas de fumier dans le fourgon
Date d'inscription : 04/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:07

Je sais pas si ça vous le fait mais, j'ai certaine fois j'ai des problèmes pour poster ou lire les post dans les topics. (délai de connexion trop long pour la reponse serveur). Il semble que forumactif soit très surchargé à certain moment. C'est depuis le debut de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:24

ba j'ai aucun probleme donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue82/100Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:38

j ai pareil quelque fois , il dise aussi delai depasser ect... et quand on quitte la page et que on revient sa remarche puzzled enfin bon sa me fait pas tout le temp ( heureusement je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:46

Ben pour moi c'est la galère depuis 2 jours, je ne peut pas accédé au forum (Serveur Introuvable). et ce, que pour ce forum, si non, tout les sites sont accéssible. Je ne comprend rien. puzzled puzzled puzzled puzzled
NB: je me connecte depuis un cyber que pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Looping
Invité
Anonymous



Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:50

Je suis allé sur forumactif, et il existe apparemment des problèmes avec certains FAI notamment wanadoo.

Ils ne savent pour le moment l'expliquer.
Après discussion avec Monkitni, j'ai laissé un message d'aide ... mais rien ne garanti qu'une réponse va être donnée.

Je vous tiens au courant...autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:06

Oufffffffffffffffffffffffffff. je résolu le problème, c'été un disfonctionnement de ZoneAlarm mais je l'ai corrigé. arme cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Looping
Invité
Anonymous



Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:52

Ok content pour toi....moi mon problème c'est pas résolu et j'ai bien peur que ça ne le soit pas avant le prochain formatage (en d'autres mots : c'est pas demain la veille puzzled )
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:53

le problème des cookies Looping? doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:44

Ouep...un gars sur forum.actif a le même soucis ! Et pas de réponse non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ielosubmarine
Talent prometteur
Talent prometteur
ielosubmarine


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2005

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:44

est ce normal qu'il n'y ait plus rien dans saisons précédentes puzzled
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue86/99Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:38

est ce que d'autres ont ce probleme la ? Parce que moi je vois tout. Tu es sur que tu été connecté ? Quand on est en invité on voit pas les saison precedentes, c'est ptet pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:17

ielosubmarine a écrit:
est ce normal qu'il n'y ait plus rien dans saisons précédentes puzzled

Normalement j'ai résolu ce qui devait posé problème ... à vous de me dire (ça concernait surtout les Gaulois)
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:20

Ben moi aussi je ne trouve pas la saison précédente, d'ailleurs je ne vois que la saison 14 puzzled
Pour vous looping et Gxxxx, vous pouvez là voir ptet car vous avez les droits en temps qu'administrateur et modérateur. Je ne suis pas sure. puzzled puzzled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:04

A priori c'est bon...mais je comprends pas trop ce qui a pu se passer ?!
Revenir en haut Aller en bas
ielosubmarine
Talent prometteur
Talent prometteur
ielosubmarine


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2005

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:52

pour moi,c'est bon, je vois de nouveau les saisons précédentes mais ce qui est étonnant c'est qu'au début je les voyais puzzled
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:35

Quelqu'un a dû faire des changements, je pense pas que ça vienne de forumactif...mais bon à savoir qui et surtout comment ??! That's the quesstion !

Bien le bourré à vous saoul
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue86/99Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:59

moi sa doit bien faire un mois que je suis pas allé sur le panneau d'admin donc je pense pas que ça vienne de moi...je jeterai un coup d'oeil qd j"aurais le tps mais en ce moment mon net rame trop...
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:12

C'est bon, je peus voir les saisons précedentes :++: :++:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue82/100Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:53

Bon voila voulait dire excusez moi pour hier de n etre pas venu (pourtant je voulais venir :--: ) hier matin avant la course tout etait OK et puis je suis rentrer vers 16 h et la plus rien plus de connection pendant toute la soirer ( j ai meme envoyer un message par sms a xmen pour mes resultats et si khorne est dans le hof twark merci encore ^^ ) donc voila se matin je regarde et je vois que sa remarche ( sa doit etre surment a cause du changement de serveur puisque j ai changer l autre fois et hier sa a du surment pour le telephone ) enfin bon voila je suis denouveau la ( peut etre que vous avez tout fait ?? )

ps : est ce que s est normale que je sois plus admin?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... - Page 2 Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:44

Je rappelle juste que ce topic est OUVERT A TOUT LE MONDE !!!!! Faites gaffe à ce que vous écrivez doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici vos remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici vos remarques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Charte-Présentation-Support :: Support Forum :: Signalez vos soucis de connexion.-
Sauter vers: