ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis

Aller en bas 
+2
Jacques
vad
6 participants
AuteurMessage
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Left_bar_bleue0/9915-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty
MessageSujet: 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis   15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:19

Rien de nouveau côté voiture, ça va nous permettre de récupérer des tours.
Le châssis 79-79 du GP précédent a disparu, j'espère que tout le monde l'avait acheté!

Rien de nouveau pour les pilotes et les régleurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9915-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis   15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:37

là ou je n'avais pas le Futur à 843/93 j'ai pris le Mototorella à 840/100 810.000 +115.000 et 8T
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Left_bar_bleue82/10015-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis   15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:05

arf trop la deg , les pilotes qui avait pas de pilote ou quoi , j avais pas acheté ce chassis donc pour ceux la , je serai desavantagé arf

enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9915-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis   15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:46

c'etait pourtant marqué que ce chassis ne durerait qu'un gp

moi c le moteur 843ps que je n'ai pas pu acheter...et finalement je ne l'acheterai tjrs pas...le 840ps pas cher me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Left_bar_bleue0/9915-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis   15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:44

Merci Jacques, j'avais pas vu le 840 PS de Motorella!
Ben c'est celui là que j'ai pris pour toutes mes voitures, il est pas cher et je pense qu'au prochain GP il y en aura des qui dépasseront les 850 de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Left_bar_bleue66/10015-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis   15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:18

pour ce qui avait le 843 PS je l ai gardé et pour ceux qui avait le 838 PS, j ai acheté le moteur 840 PS.
Revenir en haut Aller en bas
oldienea
Jeune pousse



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/07/2008

15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis   15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:25

Fort heureusement mes caisses sont bien equipés avec le moteur 843 et le chassis 79/79. J'ai même enfin trouvé un pilote 95/91/87 pour omnidrive. Ca va faire l'affaire pour rouler en groupe 117. Malheureusement il est un peu handicapé en apprentissage (43). Il ne vas pas être au max pour la course.
Le pilote de oldienea fait 98/96/83.

D'ailleurs omnidrive as dispute que 4 courses et affiche déjà 33 points. C'est peut-être pas bète de s'établir d'avantage des écuries en plein millieu de la saison. On dispute les premiers courses avec des competiteurs moins expérimentés et on gagne plus façilement des points.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Left_bar_bleue66/10015-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis   15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:35

oldienea a écrit:
Fort heureusement mes caisses sont bien equipés avec le moteur 843 et le chassis 79/79. J'ai même enfin trouvé un pilote 95/91/87 pour omnidrive. Ca va faire l'affaire pour rouler en groupe 117. Malheureusement il est un peu handicapé en apprentissage (43). Il ne vas pas être au max pour la course.
Le pilote de oldienea fait 98/96/83.

D'ailleurs omnidrive as dispute que 4 courses et affiche déjà 33 points. C'est peut-être pas bète de s'établir d'avantage des écuries en plein millieu de la saison. On dispute les premiers courses avec des competiteurs moins expérimentés et on gagne plus façilement des points.

sa va c'est bien tes pilotes, belle progression de ta part continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Left_bar_bleue0/9915-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis   15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:30

C'est vrai que ca marche bien de remonter à mi saison, c'est ce que j'ai fait avec ma Cup, elle s'est pris 28pts en 3 courses la semaine dernière. Malheureusement une fois qu'on rejoint les premiers groupes ca revient au même point qu'avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis   15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis
» 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis
» 16-Singapour Marché pilotes, moteurs et chassis
» 03-Bahrein Pilotes - Chassis - Moteurs
» 13-Europe Marché pilot moteur chassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Pilote, Chassis, Moteur, Aéro-
Sauter vers: