ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis

Aller en bas 
+7
Jacques
clement
vad
looping
schum_schum
oldienea
Gxxxx
11 participants
AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:08

Des nouveaux pilotes devraient surgir de l'ombre....

Ils auront au max 98/98/84 et couteront aux alentours de 3M !

Normalement ils sont assez faciles à trouver ! Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
oldienea
Jeune pousse



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/07/2008

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:01

Il y a bien des nouvelles concernant les chassis et les moteurs, mais pas de changement pour le marché des pilotes pour l'instant. Shit
Revenir en haut Aller en bas
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue60/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:17

j'ai vu des pilote 96-98% vitesse virrage mais la reco tres basse elle depassais pas 85%
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:37

en fait ils sont assez durs à trouver on dirait...la saison passé c'etait plus facile

il y a pas tant de 98/98 que ça....et souvent quand y'en a la reco est à 72

bon a mon avis je suis tombé sur une heure où y'en avait pas des masses (minuit)...car maintenant il y a l'air d'en avoir plein

bon voila mes pilotes...c'est pas top top par rapport à certains mais bon au moins j'en ai trouvé pour tous

98/94/87
97/98/84
95/95/91
97/97/93
97/94/88
97/97/93
97/98/86
96/96/88
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue78/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:49

J'ai pu trouvé des pilotes pour 9 écuries, mais il reste les 3 de Titi et celle de Barbatos.

J'ai essayé du boulot mais bon ça rame tous les 10s, et je pense pas avoir le temps dans la journée (bien que j'essaierai..) car j'ai un rapport à finir et l'Inspection de notre maison mère a débarqué ce matin : GARDES A VOUS assuré !

Donc si quelqu'un se sent de s'occuper des 3 titi et Barbatos (ou plusieurs personnes) ce serait cool, du moins pour le choix des pilotes et les premiers essais. Pour le reste je trouverai le temps demain matin.

Merci par avance, sinon bah je ferai ce que je peux avec ces écuries (sinon au moins la Barbatos car elle est bien classée !!)

EDIT : C'est bon Barbatos quelqu'un, je suppose Jacques, s'en occupe. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue0/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:14

Niveau chassis y'a un 79-79 qui est à prendre mais il est à finir de monter.
Pour les moteurs un 843 et 94% de stab est apparu, mais il faut avoir de l'argent et des tours à dépenser!
Je pense faire mes qualifs avec le moteur 838 PS du GP précédent, puis acheter le Power Engines à 680 000 (833 PS et 93% de stab) pour la course.

Bref y'a du boulot aujourd'hui... je vais déjà aller chercher des pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue66/10014-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:40

J'ai pris pour chaque pilote le chassis 79 % et aéro 79 %.

Pour certain j ai pris le moteur le plus puissant mais il faut pas mal d argent

Et j ai pris un nouveau pilote pour chaqué écurie :

Vit - Vir - Reco

BMW 1 : 94 - 97 - 89.

BMW 2 : 94 - 98 - 92.

BMW 3 : 93 - 91 - 90.

Frere du tibet : 97 - 97 - 88.

Frere du tibet 2 : 91 - 94 - 90.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:55

40: 97/98/88
41: 97/96/90
42: 98/97/87
43: 96/91/93
44: 94/93/86
45: 93/92/93
46: 94/98/90
47: 98/95/87
48: 98/96/94
49: 95/92/93
50: 93/98/91

Jean1: 95/92/93
Jean2: 97/92/91
Jean3: 96/91/86

Chris tu es apparament revenu tes pilotes étaient choisis j'ai juste fais qques tours
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue82/10014-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:11

voila mes pilotes roule

98-98-84
97-95-93
98-98-82
97-95-93
98-97-87
97-96-93
97-98-80
98-98-84
98-97-85
98-98-81
98-97-84
97-96-90
98-97-84
96-94-94
97-97-84
98-98-80
97-98-80
98-96-80
96-96-93
98-94-94
Revenir en haut Aller en bas
oldienea
Jeune pousse



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/07/2008

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:53

J'en ai vraiment ras le bol. Tout le monde est capable de trouver des pilotes canon, sauf moi. J'arrive toujours trop tard.
Toujours quand j'ai reperé un pilote prometteur et je clique sur les détails (ça prends quelque fois une minute sur mon ordi), je reviens sur l'écran précédant. Ca veut dire, quelqu'un était plus vite que moi. C'est déjà toute la saison comme ça. J'ai gaspillé au moins deux heures et cinquante tours. Resultat: rien.
A l'origine du problème est sans doute mon ADSL 250 de merde, que me coûte une fortune d'ailleurs (58 euros par mois). C'est le prix a payer si on s'installe sur une ile tropicale.
Bon, je vais essayer encore une fois demain à 9h00 (24h00 chez vous).
A plus. Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:01

ne regarde pas les details... meme avec un pc rapide...souvent quand tu regarde les details tu te fait piquer ton pilote...le nombre de 98/98 que j'ai raté comme ça.... donc des fois faut tenter sa chance sans regarder les details...et avec un peu de chance la capp d'apprentissage n'est pas trop mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:35

Oldinéa, mes pilotes ne sont pas aussi bons que ceux de Mafia ou Genel mais voilà pour les trouver du moins pour ceux ci ils sont tous entre 3.500.000 et 3.900.000 sans point rouge
ils étaient souvent sur l'avant dernière page (mais ça c'est pas tjs)
et ne t'inquiètes pas tout le monde galère pour les trouver
faut non plus pas pas avoir peur de gaspiller des tours et avoir de la patience crois en un novice
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue78/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:25

Ca de la patience faut en avoir...j'ai réussi à en trouver pour mes 12 pilotes (les stat plus tard si j'ai le temps).

En tout cas, comme Jacques, je les ai trouvé plutôt sur l'avant dernière page. J'ai pas mis de critères particuliers. Par contre, et même si j'ai vu passé quelques pilotes comme ça, je regarde le détail à chaque fois car je me suis déjà fait avoir avec une reco faible ou une cap.d'apprentissage nul à chier.
Et là si tu chopes un pilote merdique et que t'as plus assez de tunes pour t'en acheter un autre, t'es grillé pour les 3 ou 4 GP qui suivent !!
Donc Perso je préfère regarder le détail quitte à laisser passer certains bons pilotes plutôt que de me griller complet sur les prochains GP.

Sinon quand j'y arrive vraiment pas à une heure donnée (genre tu vois passer toujours les mêmes pilotes) bah je réessaye plus tard et souvent ça marche bien.

Bon courage en tout, pour mes pilotes je pense que ce sera trop juste pour être prêt demain : je n'aurai le temps que de refaire une scéance d'essais, certainement demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue66/10014-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:39

Moi aussi je regarde les détails meme si je me fais piqué le pilote pas grave j essaye d en trouvé un meilleur ou convenable, des que je clique sur detail et que je vois il est bien je clique le plus vite possible pour l acheter.

Je prefere en perdre un que d en prendre un au pif et qu il est une réco faible ou autre chose, je suis du meme avis que looping,

J'ai galéré aussi un peu pour les pilotes mais bon heureusement que j ai une connexion élevé sinon j ose meme pas imaginé, je peterai un cable.
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
Leader d'écurie
Leader d'écurie
ayrton


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 41
Localisation : Athus (Belgque)
Date d'inscription : 23/11/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue51/17014-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (51/170)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 39

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:03

pour moi c est un 98/97/80
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/index.htm
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue415/57914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:51

Vous avez de la chance de trouver aussi bien, j'ai rien trouvé de super...
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:56

putain le chassis c'est un gouffre de tours !!! c'est la galère niveau tours sur plusieurs ecuries !! c'est la premiere fois que ça m'arrive aussi loin dans la saison !
Revenir en haut Aller en bas
MOZARTDO
Jeune pousse
MOZARTDO


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 02/06/2008

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue0/014-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: petite info   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:21

Merci GXXXX de m'avoir fait revivre sur le site car j'ai eu des problemes pour me connecté !!!!!!!

Petite info sur les pilotes !!!! combien d'entre vous ont deja eu des pilotes incroyable dans les mains et ont ramassé des pinotes !!!!
Moi je crois que un pilote 97/97 avec une bonne stratégie est plus éfficace que un pilote 98/98 qui peut te faire chier car sont moteurs ne tient pas le coup et autres raison!!!

Présentement j'éssaie de changer mes stratégie d'arret, je vais bien voir ce que sa peux me donner, car il doit surement avoir quelque chose de spécial pour que les premier se démarque des autres, Ben oui de la chance et pis quoi d'autres !!!!!!!!
En tout cas si quelqu'un a trouvé cette solution, il va etre régulierement dans les top 5
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
MOZARTDO
Jeune pousse
MOZARTDO


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 02/06/2008

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue0/014-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: petite info   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:21

Merci GXXXX de m'avoir fait revivre sur le site car j'ai eu des problemes pour me connecté !!!!!!!

Petite info sur les pilotes !!!! combien d'entre vous ont deja eu des pilotes incroyable dans les mains et ont ramassé des pinotes !!!!
Moi je crois que un pilote 97/97 avec une bonne stratégie est plus éfficace que un pilote 98/98 qui peut te faire chier car sont moteurs ne tient pas le coup et autres raison!!!

Présentement j'éssaie de changer mes stratégie d'arret, je vais bien voir ce que sa peux me donner, car il doit surement avoir quelque chose de spécial pour que les premier se démarque des autres, Ben oui de la chance et pis quoi d'autres !!!!!!!!
En tout cas si quelqu'un a trouvé cette solution, il va etre régulierement dans les top 5
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:22

content de te revoir sur le forum , ça m'inquietais un peu Wink
heuresement le problème n'etait pas trop dur sans quoi je n'aurais pas été capable de t'aider ^^

moi j'ai surtout du 97/97 et c'est deja tres bien !!!

Je suis tres limite au niveau des tours pour les ecuries du G0 et du G3....(enfin en gros, j'en ai 0 à cette heure ci ... mais qualif faite, pilote fini, chassis fini le plus souvent (pas tout le tps)


j'espere juste qu'ils seront pas trop mechant au prochain gp sinon je suis dans la merde (et je pense que je dois pas etre le seul)

Sinon globalement je n'ai jamais acheté de moteur (le future etant un gouffre d'argent et de tours aussi...) on verra au prochain gp

Je repars donc avec le no-limits bien que ça soit un circuit difficile pour le moteur....le fait d'avoir le chassis et un bon pilote fini...devrait suffire à me permettre de marquer des points...malgré un moteur douteux
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue0/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:35

J'ai du avoir beaucoup de bol dans mes recherches pilotes, car ca m'a jamais pris plus de 25 tours et tous j'ai des comptes qui dépassent les 100 tours avec le chassis fait Shocked

Content de te revoir ici Mozartdo ++
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9914-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:41

Vad a écrit:
Niveau chassis y'a un 79-79 qui est à prendre mais il est à finir de monter.
Pour les moteurs un 843 et 94% de stab est apparu, mais il faut avoir de l'argent et des tours à dépenser!
Je pense faire mes qualifs avec le moteur 838 PS du GP précédent, puis acheter le Power Engines à 680 000 (833 PS et 93% de stab) pour la course.

Bref y'a du boulot aujourd'hui... je vais déjà aller chercher des pilotes...

pour le moteur tu as raison car j'ai eu la même idée 93% on peut rouler en A mais j'ai fais l'erreur (la voiture était à 3%) d'acheter le power à 93% de stab mais il est pratiquement 1 sec moins rapide pour 5 petits PS que le No Limit donc l'acheter après les qualifs c'est tout bon

j'ai quand même la chance d'avoir pû me payer le Futur avec le châssis Robust 79/79 sur la majorité des voitures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis   14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis
» 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis
» 16-Singapour Marché pilotes, moteurs et chassis
» 03-Bahrein Pilotes - Chassis - Moteurs
» 09-France marché pilote chassis moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Pilote, Chassis, Moteur, Aéro-
Sauter vers: