| 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro | |
|
+4Mafia_Mephisto clement Jacques looping 8 participants |
Auteur | Message |
---|
looping El Fundator del Clan
Nombre de messages : 6858 Age : 43 Localisation : Poitevin à Paris Date d'inscription : 19/02/2005
CV du Pilote Best perf FOM: (78/99) Rang GPRO: Pro Groupe de course: 8
| Sujet: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Mer 27 Aoû - 7:01 | |
| [img]/users/1613/19/39/92/smiles/0010.gif[/img]
Dernière édition par looping le Mer 3 Mar - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
looping El Fundator del Clan
Nombre de messages : 6858 Age : 43 Localisation : Poitevin à Paris Date d'inscription : 19/02/2005
CV du Pilote Best perf FOM: (78/99) Rang GPRO: Pro Groupe de course: 8
| Sujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Mer 27 Aoû - 7:32 | |
| Côté moteur, - le futur engines X310a coûte 5 300 000 pour 838 (870) et 82% stab...assez cher, - également le Power Engines 2P6a coûtant 1 400 000 pour 964 et 93% stab fini. Pour le chassis, - le lightweight à 1 400 000 pour 91/92% sans hésitation | |
|
| |
Jacques Champion F1 Cup 1 Fois
Nombre de messages : 2143 Age : 75 Localisation : Groland Date d'inscription : 29/03/2006
CV du Pilote Best perf FOM: (86/99) Rang GPRO: Amateur Groupe de course: 58
| Sujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Mer 27 Aoû - 7:54 | |
| sont un peu pourris les moteurs cette saison j'hésite entre le Futur à 870/82 et un des Mega 857/99 j'oubliais le Power 864/93
j'attends vos avis pour acheter d'un côté 13ps en plus et de l'autre 17% de stab et le 3ème qui se situe entre les deux
question pognon on doit tous être suffisamment garnis
côté châssis je me demande tjs pourquoi si une telle différence de prix est justifiée surtout avec des valeurs moins élevées ( je parle du Light et de l'Alu) | |
|
| |
clement Champion
Nombre de messages : 4308 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 14/11/2005
CV du Pilote Best perf FOM: (66/100) Rang GPRO: Amateur Groupe de course:
| Sujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Mer 27 Aoû - 8:32 | |
| Pour le chassis, j'ai choisis celui qu'a dit looping.
pour le moteur, pour les pilotes dans des groupes loin j ai priviligié le moteur a 864 PS avec 93 % de stab comme sa on peut roulé en T pour le moteur,
pour les premiers groupes, j ai choisis le moteur a 870 PS, pour les premiers groupes mieux vaut priviligié la puissance que la stab, toutes les places sont bonnes a prendre. | |
|
| |
Mafia_Mephisto Champion
Nombre de messages : 2825 Age : 34 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/02/2005
CV du Pilote Best perf FOM: (82/100) Rang GPRO: Pro Groupe de course: 16
| Sujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Mer 27 Aoû - 9:19 | |
| pour moi , si j ai l argent , je prendrai casi sur le 870 ps !!! parce que personnellement avoir 82 stab ou 93 , les 2 sont risqué en T et je pense que s est q une question de chance et de + , T avec 82 doit surment passé ... donc je prefere avoir 6 ps en + pour avoir peut etre de meilleur qualif et avoir tout autant de chance que les autres en comportement enfin chacun leur truc et si j ai moin d argent , sa sera le 864 ps | |
|
| |
Gxxxx Adminator
Nombre de messages : 7706 Age : 38 Localisation : Dans le G0 Date d'inscription : 20/02/2005
CV du Pilote Best perf FOM: (86/99) Rang GPRO: Elite Groupe de course:
| Sujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Mer 27 Aoû - 9:54 | |
| 82% en T ça passe pas...je crois que tu confonds avec A mafia
mais sinon pareil, toute façon ce n'est qu'une question de chance ce jeu...donc autant tenter le tout pour le tout | |
|
| |
vad Champion F1 Cup 2 Fois
Nombre de messages : 3091 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/12/2007
CV du Pilote Best perf FOM: (0/99) Rang GPRO: Pro Groupe de course: 9
| Sujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Mer 27 Aoû - 10:59 | |
| J'ai acheté pour tout le monde le moteur 870 ps et 82% de stab, il ne prend que 10 tours à monter donc ca va. En course je pense rester sur du ACAT pour tout le monde, ou AAAT peut être. | |
|
| |
Mafia_Mephisto Champion
Nombre de messages : 2825 Age : 34 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/02/2005
CV du Pilote Best perf FOM: (82/100) Rang GPRO: Pro Groupe de course: 16
| Sujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Mer 27 Aoû - 11:02 | |
| non ce que je veux dire , c est que si t est loin meme avec le 82 stab , tu peux risqué T et sa peut passé comme 93 % , dans les 2 cas , je pense que s est risqué enfin moi je suis sur de mettre T quand j ai 100 % stab donc si s est 82 ou 93 , dans les 2 cas , normalement s est A donc moi si je met T pour 93 , je vois pas pk sa passerait pas en 82 % quand on avait 66 % stab , on mettait bien A et sa passait donc , meme principe enfin sa s est chacun leur opinion mais de toute facon , vu les chrono, je pense que y en a bcp qui l ont pris | |
|
| |
Mafia_Mephisto Champion
Nombre de messages : 2825 Age : 34 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/02/2005
CV du Pilote Best perf FOM: (82/100) Rang GPRO: Pro Groupe de course: 16
| Sujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Mer 27 Aoû - 11:06 | |
| donc voila moi , pareil tous a 870 ps je roulerai normalement A en stab , et T si je sui loin par contre , la vitesse pour faire mes pilotes se fait ressentir ... ici , je met presque 50 min pour les faires alors que avec mon pc d avant , j en mettais 20 min et encore ... donc moi je pense pas que sa soit la connexion qui fait tout mais plutot la config du pc | |
|
| |
Gxxxx Adminator
Nombre de messages : 7706 Age : 38 Localisation : Dans le G0 Date d'inscription : 20/02/2005
CV du Pilote Best perf FOM: (86/99) Rang GPRO: Elite Groupe de course:
| Sujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Mer 27 Aoû - 16:49 | |
| - Mafia_Mephisto a écrit:
- donc voila moi , pareil tous a 870 ps
je roulerai normalement A en stab , et T si je sui loin par contre , la vitesse pour faire mes pilotes se fait ressentir ... ici , je met presque 50 min pour les faires alors que avec mon pc d avant , j en mettais 20 min et encore ... donc moi je pense pas que sa soit la connexion qui fait tout mais plutot la config du pc les 2 sur le pc du boulot...je vais super vite (presque aussi vite que sur ta video) mais alors à la maison...-_-' sinon c'est ce que je comptais faire... 870ps et A qd je veux assurer et T qd j'ai rien à perdre le no limits c'est different, meme à 23% , en A ça passe alors bon va comprendre ^^ je me demande si la marque ne joue pas pour quelque chose la dedans. Enfin bon moi mes preferés c'est les no-limits et les motorellas ou enginers Les mega ils sont cher et nuls ! jamais je n'en acheterai ! | |
|
| |
jeanalbo Jeune pousse
Nombre de messages : 15 Age : 68 Localisation : vitry Date d'inscription : 24/07/2008
CV du Pilote Best perf FOM: (0/0) Rang GPRO: Rookie Groupe de course:
| Sujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Mer 27 Aoû - 19:08 | |
| j ai pris le 870 sans hesiter et le chassis 91 92 je roulerais AAAT sur mes voitures | |
|
| |
freredutibet Talent
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : moustoir ac Date d'inscription : 04/06/2008
CV du Pilote Best perf FOM: (0/0) Rang GPRO: Rookie Groupe de course:
| Sujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Mer 27 Aoû - 20:52 | |
| - jeanalbo a écrit:
- j ai pris le 870 sans hesiter et le chassis 91 92 je roulerais AAAT sur mes voitures
Plaisir de te revoir jean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro | |
| |
|
| |
| 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro | |
|