ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro

Aller en bas 
+4
Mafia_Mephisto
clement
Jacques
looping
8 participants
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Left_bar_bleue78/9917-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:01

[img]/users/1613/19/39/92/smiles/0010.gif[/img]


Dernière édition par looping le Mer 3 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Left_bar_bleue78/9917-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:32

Côté moteur,
- le futur engines X310a coûte 5 300 000 pour 838 (870) et 82% stab...assez cher,
- également le Power Engines 2P6a coûtant 1 400 000 pour 964 et 93% stab fini.

Pour le chassis,
- le lightweight à 1 400 000 pour 91/92% sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Left_bar_bleue86/9917-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:54

sont un peu pourris les moteurs cette saison j'hésite entre le Futur à 870/82 et un des Mega 857/99 j'oubliais le Power 864/93

j'attends vos avis pour acheter d'un côté 13ps en plus et de l'autre 17% de stab et le 3ème qui se situe entre les deux

question pognon on doit tous être suffisamment garnis

côté châssis je me demande tjs pourquoi si une telle différence de prix est justifiée surtout avec des valeurs moins élevées ( je parle du Light et de l'Alu)
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Left_bar_bleue66/10017-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:32

Pour le chassis, j'ai choisis celui qu'a dit looping.

pour le moteur, pour les pilotes dans des groupes loin j ai priviligié le moteur a 864 PS avec 93 % de stab comme sa on peut roulé en T pour le moteur,

pour les premiers groupes, j ai choisis le moteur a 870 PS, pour les premiers groupes mieux vaut priviligié la puissance que la stab, toutes les places sont bonnes a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Left_bar_bleue82/10017-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:19

pour moi , si j ai l argent , je prendrai casi sur le 870 ps !!!

parce que personnellement avoir 82 stab ou 93 , les 2 sont risqué en T et je pense que s est q une question de chance et de + , T avec 82 doit surment passé ... donc je prefere avoir 6 ps en + pour avoir peut etre de meilleur qualif et avoir tout autant de chance que les autres en comportement Wink enfin chacun leur truc Wink

et si j ai moin d argent , sa sera le 864 ps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Left_bar_bleue86/9917-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:54

82% en T ça passe pas...je crois que tu confonds avec A mafia

mais sinon pareil, toute façon ce n'est qu'une question de chance ce jeu...donc autant tenter le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Left_bar_bleue0/9917-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:59

J'ai acheté pour tout le monde le moteur 870 ps et 82% de stab, il ne prend que 10 tours à monter donc ca va.
En course je pense rester sur du ACAT pour tout le monde, ou AAAT peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Left_bar_bleue82/10017-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:02

non ce que je veux dire , c est que si t est loin meme avec le 82 stab , tu peux risqué T et sa peut passé comme 93 % , dans les 2 cas , je pense que s est risqué

enfin moi je suis sur de mettre T quand j ai 100 % stab donc si s est 82 ou 93 , dans les 2 cas , normalement s est A donc moi si je met T pour 93 , je vois pas pk sa passerait pas en 82 % Wink

quand on avait 66 % stab , on mettait bien A et sa passait donc , meme principe Wink

enfin sa s est chacun leur opinion mais de toute facon , vu les chrono, je pense que y en a bcp qui l ont pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Left_bar_bleue82/10017-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:06

donc voila moi , pareil tous a 870 ps

je roulerai normalement A en stab , et T si je sui loin Wink

par contre , la vitesse pour faire mes pilotes se fait ressentir ... ici , je met presque 50 min pour les faires alors que avec mon pc d avant , j en mettais 20 min et encore ...

donc moi je pense pas que sa soit la connexion qui fait tout mais plutot la config du pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Left_bar_bleue86/9917-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:49

Mafia_Mephisto a écrit:
donc voila moi , pareil tous a 870 ps

je roulerai normalement A en stab , et T si je sui loin Wink

par contre , la vitesse pour faire mes pilotes se fait ressentir ... ici , je met presque 50 min pour les faires alors que avec mon pc d avant , j en mettais 20 min et encore ...

donc moi je pense pas que sa soit la connexion qui fait tout mais plutot la config du pc Wink

les 2 Wink

sur le pc du boulot...je vais super vite (presque aussi vite que sur ta video) mais alors à la maison...-_-'

sinon c'est ce que je comptais faire... 870ps et A qd je veux assurer et T qd j'ai rien à perdre

le no limits c'est different, meme à 23% , en A ça passe alors bon va comprendre ^^ je me demande si la marque ne joue pas pour quelque chose la dedans. Enfin bon moi mes preferés c'est les no-limits et les motorellas ou enginers

Les mega ils sont cher et nuls ! jamais je n'en acheterai !
Revenir en haut Aller en bas
jeanalbo
Jeune pousse



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : vitry
Date d'inscription : 24/07/2008

CV du Pilote
Best perf FOM:
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Left_bar_bleue0/017-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:08

j ai pris le 870 sans hesiter et le chassis 91 92 je roulerais AAAT sur mes voitures
Revenir en haut Aller en bas
freredutibet
Talent
Talent
freredutibet


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : moustoir ac
Date d'inscription : 04/06/2008

CV du Pilote
Best perf FOM:
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Left_bar_bleue0/017-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:52

jeanalbo a écrit:
j ai pris le 870 sans hesiter et le chassis 91 92 je roulerais AAAT sur mes voitures

Plaisir de te revoir jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Empty
MessageSujet: Re: 17-Japon pilote - moteur - chassis aéro   17-Japon pilote - moteur - chassis aéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17-Japon pilote - moteur - chassis aéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10-Angleterre pilote - moteur - chassis aéro
» 18-Chine pilote - moteur - chassis aéro
» 19-Brésil Moteur/Chassis-Aéro
» 11-Allemagne pilote - moteur - chassis
» 05-Turquie moteur-chassis-pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Pilote, Chassis, Moteur, Aéro-
Sauter vers: