ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous trouve très beau

Aller en bas 
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Je vous trouve très beau Left_bar_bleue78/99Je vous trouve très beau Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Je vous trouve très beau Empty
MessageSujet: Je vous trouve très beau   Je vous trouve très beau Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

"Je vous trouve très beau" (merci c'est très charmant mademoiselle), est le 1er film d'Isabelle Mergault (si si, la fille de "On a tout essayé" qui a un zeveu sur la langue).

On y retrouve Michel Blanc (Aymé, un paysan plus préoccupé par faire tourner sa ferme que par la perte de sa femme...remarque vu la bonne femme !), qui avec les Bronzés 3 genre complètement de registre. Bel acteur ! J'ai dit beau, pourtant c'est bien la chose que Elena (jouée par une atrice roumaine assez jolie ma foi), ne lui dit pas.

Bref, je fais court : Aymé perd sa femme, en recherche une pour l'aider à la ferme, il revient de Roumanie avec Elena, une de ces jeunes filles prêtes à se marrier un n'importe qui pourvu qu'il vienne de l'ouest, et qu'il soit riche.

Au final, ça donne un film charmant, ok faut aimer le style (c'est pas du terminator), mais Michel Blanc y conforte son talent d'acteur (et oui, à part JC Dus, je connais pas d'autre interprétation de cet acteur). Le style paysan lui va à ravir, et l'humour décallé y a une place importante...car je vous le dit tout net : c'est pas un film où on se marre tout le temps !!!

PS: l'actrice qui joue Elena, s'appelle Medeea Marinescu....ça s'invente pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous trouve très beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le Dieu des blagounettes est bon !
» ~~~~~~~~ TRÈS IMPORTANT ~~~~~~~~
» ~~~~~~~~ TRÈS IMPORTANT ~~~~~~~~
» ~~~~~~~~ TRÈS IMPORTANT ~~~~~~~~
» On peut parfois se faire prendre tres betement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Cinéma-
Sauter vers: