ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France foot

Aller en bas 
+11
clement
sendasm2000
looping
utopiste
Xmen
porche
Monkitni
Nikos
schumy
babass
Gxxxx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

QUI PENSEZ VOUS QUI VA L'EMPORTER ?
Le psg les doigts dans le nez
Coupe de France foot - Page 2 Vote_lcap8%Coupe de France foot - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sa va etre serré mais je pense que le psg va l'emporter
Coupe de France foot - Page 2 Vote_lcap23%Coupe de France foot - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
L'OM sans aucun doute
Coupe de France foot - Page 2 Vote_lcap31%Coupe de France foot - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Euh je sais pas trop mais juste pour faire chier gxxxx, l'om
Coupe de France foot - Page 2 Vote_lcap38%Coupe de France foot - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Match nul....( pour une finale c top ! ^^)
Coupe de France foot - Page 2 Vote_lcap0%Coupe de France foot - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/110Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:19

yes une petite vanne pour mon SCO préféré ca va etre dur ils sont premier du national!!! les gars de l'ecole du rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/110Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:20

hop hop hop clement tableau faux!!!! il faut alelr sur www.fff.fr la c du sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/110Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:22

voila le lien direct et 100% sur: http://www.fff.fr/cfra/actu/413928.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:17

Bien rectifié babass j'avais pas fais attention qu'il etait pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:01

2 grosses surprises kan meme avec la défaite de toulouse chez eux contre le paris FC et de lens aussi, eh oui il prenne ces clubs trop a la légère et voila ce qu'il arrive.

Toulouse sans elmander c'est la cata je trouve, elmander etais suspendus pour ce match c'est embetant, et dire que c'est sa derniere saison sous les couleurs de toulouse qui va pouvoir le remplacer sinon sa va etre la descente en ligue 2.

Sinon victoire de marseille qui a fait un excellent match avec un magnifique but de cana et un but de cissé qui ouvre son compteur pour 2008, maintenant que niang va partir il a intéret d'assuré cissé il va etre tout seul en attaque.

Bravo au club de dh qui s'est qualifié mais je sais pas si sa va duré.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/110Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:31

bon super match bien maitrisé du sco et un beau 16emes contre les aiglons chez nous on va bouffer de la salde nicoise debut février ca c clair!!!! sinon tableau complet des seiziemes ici:
http://www.fff.fr/cfra/actu/416424.shtml voili voilou et Coupe de France foot - Page 2 0180 que du beau monde pour les clubs des pays de la loire!!!! ca c nickel!!! psg nancy sedan etc.... on est en force!!!!!! allez la cote atlantique tous en FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gun2
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:37

Je cherche des supporters marseillais ce matin... ils sont cachés? Coupe de France foot - Page 2 MDR40
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:39

Ouai je suis la un des unique supporters de l OM du clan, je crois que ce matin c'est sans commentaire pour l OM lol, il y a rien a dire, si bravo carquefou.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:58

On peut aussi féliciter Cissé, je trouve qu'il a bien tenu son rôle dans la défense de Carquefou en sortant de la tête tous les ballons dangereux Mr. Green
J'ai hâte de voir le tirage au sort, ça serait trop bon que l'OL aille à son tour jouer contre Carquefou Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/110Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:46

aaaaaaaaaaaaahHHHHHHHHHHHHHHHHHH CCCCCCCCEST EEEEEEEEEEEEEEEEENOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE BRAVO CARQUEFOU VOUS LES AVEZ BIEN NI QUER LES SARDINES MARSEILLAISES!!!!!!!!!!!!!!!! c trop bon vive la ligue de foot atlantique!!!!!!!!!!! l'OUEST en force!!!!!!!!!!! ahahahahah sacré marseillais!!!!!!!!!!!!!!!! zero zero zero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:10

Je le reconnais vad cissé il a pas arrété de vendanger des ballons et il rate une occasion enorme un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:09

ah bah on se moque du psg....mais bon l'om est bien comique parfois aussi....plus aucune coupe....sorti sans gloire (je dirais meme honteusement des 3 coupes)

allez c pas grave vous allez vous consoler pour la 4eme place du championnat...

le psg au moins n'est honteux qu'en championnat...ce qui est problematique à la longue je vous l'accorde...pacq la L2, on l'a chaud aux fesses

C'est comme ça la vie !

Ya des equipes de coupes (psg, nantes, auxerre...etc..)
Ya des equipes de championnat (lyon , bordeaux ...)
et ya des equipes de rien du tout ====> Marseille
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:06

J'aime bien le raisonnement, pas faux du tout en plus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:46

Gxxxx a écrit:
ah bah on se moque du psg....mais bon l'om est bien comique parfois aussi....plus aucune coupe....sorti sans gloire (je dirais meme honteusement des 3 coupes)

allez c pas grave vous allez vous consoler pour la 4eme place du championnat...

le psg au moins n'est honteux qu'en championnat...ce qui est problematique à la longue je vous l'accorde...pacq la L2, on l'a chaud aux fesses

C'est comme ça la vie !

Ya des equipes de coupes (psg, nantes, auxerre...etc..)
Ya des equipes de championnat (lyon , bordeaux ...)
et ya des equipes de rien du tout ====> Marseille

pour dire sa, bow tu le cherches sa en vaut pas la peine, voila je le reconnais on s'est fais éliminé par un club de cfa 2 bravo au petit on a été mauvais c tout, c'est juste pour dire que les petit club en veule plus que les gros surtout sur cette compétition, maintenant il nous reste que le championnat essayons de bien finir et sa sera bien, moi je m aventure pas je dis pas kon va bien finir je sai pas, mais bon arrétez de critiquer l OM c tout.

mais bon quand meme on essaye de bien figurer dans le championnat alors kan tu dis de l OM une equipe de rien du tout je suis pas d accord.

Et kan tu dis des equipes de coupe comme psg c'est bien vous vous réjouissez mais elle est pas gagné la finale contre lens encore et la coupe de france il y a du chemin, c'est ce qui vous sauverez de gagner une competition sinon vous etes mal si vous gagnez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:51

lol c du taquinage de bonne guerre Clement tkt
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:06

Gxxxx a écrit:
lol c du taquinage de bonne guerre Clement tkt

Ok pas de probleme, je comprend c'est les 2 clubs les plus opposés, c'est rare aussi qu'un parisien et qu'un marseillais soit d'accord sur le meme point defois normal. Mais bon je te comprend psg se serait fais éliminé par un club de cfa 2 j aurais fais la meme chose je t aurais chambré lol.

En tout cas je t invite a boire un verre t en fais pas, meme si j'ai horreur du PSG, j t apprecie bien comme supporter toi et meme si on supporte pas les meme equipe sur ce forum on se bat pour le meme objectif : faire monter le clan et bien tourner sur YRM 2.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:05

Les quars de finale de la coupe de France :

CARQUEFOU / PSG

BORDEAUX / SEDAN

LYON / METZ

AMIENS / DIJON

attention au paris c'est carquefou a la baujoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:16

si on bat carquefou 5-0, clément prepare toi à que je charie l'OM pdt une semaine au moins ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:49

Gxxxx a écrit:
si on bat carquefou 5-0, clément prepare toi à que je charie l'OM pdt une semaine au moins ! lolll

pendant une semaine je me connecte plus sur le forum lol. Faites attention c'est carquefou ils ont deja éliminé nancy aussi. C'est un jolie parcours qu ils font, ils sont vaillant ces amateurs il en veule.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:16

Ca serait cool que la finale au stade de France soit Bordeaux-Lyon, c'est les deux meilleures équipes de la saison et au moins l'OL aurait de la concurrence...
Sinon pour les demis je vois qualifiés Paris, Bordeaux, Lyon et Amiens...assez logique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:34

Bordeaux - Lyon ça sera en demi finale je pense

le PSG avec la chance qu'ils ont lors des tirages (au moins ils ont de la chance qqpart c déja ça) va tirer amiens à coup sur lol

lol enfin bon faut deja passer carquefous.. ça sera pas une formalité apres ce qu'ils ont fait à nancy et à marseille (les 3eme et 4eme de L1)
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:46

peut etre il y aura des surprises alors moi je m aventure pas, metz il aimerait faire quelque chose de bien vu que le championnat c'est mort faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue66/110Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:35

alors pour l'instant amiens qualifié lyon tout pourri avec un gardien messin qui meritait mieux superbe marichez!!! et sedan qui nique bordeaux aux penos superbe regnault !!!! et en ce moment toujours 0-0 carquefou PSG c chaud chaud!!! a la 75 eme !!!! ALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ CCCCCCCCCCARQUEFOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les pays de la loire niquons les parisiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

bah t'as parlé trop vite babass... à la 77eme but de pauleta (heuresement qu'il est la lui)

Bref un psg miteux mais qui gagne qd meme....carquefou meritait d'egaliser en fin de match, mais alonso avait la baraka

bref un match pourri j'ai trouvé avec 48713 fautes, des coups bas et des attentats, carquefou comme les jeunots du psg nous on livré un vrai match de CFA avec des coups de coudes, des bequilles, des tacles decollés, bref pitoyable...j'ai été tres deçu du match (l'arbitre à coté de la plaque completement pour changer)

Bref des quarts de finales bien tristes en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la ligue foot
» Eliminatoire coupe du monde
» Foot
» Rugby (infos, coupe du monde, tournoi des six nations)
» Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: