ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe de France foot

Aller en bas 
+11
clement
sendasm2000
looping
utopiste
Xmen
porche
Monkitni
Nikos
schumy
babass
Gxxxx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

QUI PENSEZ VOUS QUI VA L'EMPORTER ?
Le psg les doigts dans le nez
Coupe de France foot - Page 3 Vote_lcap8%Coupe de France foot - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sa va etre serré mais je pense que le psg va l'emporter
Coupe de France foot - Page 3 Vote_lcap23%Coupe de France foot - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
L'OM sans aucun doute
Coupe de France foot - Page 3 Vote_lcap31%Coupe de France foot - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Euh je sais pas trop mais juste pour faire chier gxxxx, l'om
Coupe de France foot - Page 3 Vote_lcap38%Coupe de France foot - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Match nul....( pour une finale c top ! ^^)
Coupe de France foot - Page 3 Vote_lcap0%Coupe de France foot - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue78/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:39

En même temps que Carquefou joue niveau CFA c'est normal, le PSG moins mais bon il se prépare à rejouer en Ligue 2 et honnêtement à la vue du jeu qu'il produit le PSG y a largement sa place depuis quelques saisons déjà ! Et encore une fois, heureusement que Pauleta est toujours là pour marquer et sauver le PSG...c'est pour quand sa retraite ? Si c'est l'année prochaine on pourra s'attendre à voir le PSG descendre en National 1 Coupe de France foot - Page 3 0180
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:20

tu devrais pas trop parler loop car monaco est un des rares club a produire encore moins de jeu que le psg, ils ont un peu plus de chance offensivement ce qui fait qu'ils ont qques points de plus...mais j'ai vu qquns de leur matchs, c franchement bien plus lamentable que le psg (si je met de coté ce match contre carquefou qui a surment été le plus mauvais match du psg de la saison )

Bon et sincerement le jeu du psg est dans la moyenne de la L1, bien supérieur à celui de monaco, strasbourg, auxerre

Par contre , le mental , la solidarité et la hargne du psg sont tres inférieurs à la moyenne de la L1 et ce sont des aspects très important en L1 presque plus que le jeu. Il suffit de regarder Bordeaux, eux ils ont peu de jeu, mais sont super dans le reste...et bah ils sont 2eme !

Au niveau du mental, monaco est au meme niveau que le psg. Quand monaco perd , ils font pas semblant, je me souviens plus le nombre de 3-0 et 4-0 qu'ils se sont pris cette saison...mais c'est assez impressionant

enfin bon voila ce qu'il manque au PSG tout comme à monaco, c'est surtout une ame.

Maintenant je suis d'accord, si il y avait pas pauleta ni rothen, on serait en train de se battre avec Metz pour pas finir dernier
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:41

Moi sa m embeterait que le psg descende on pourra plus voir des OM / PSG le classico du championnat de france, mais bon s il descende sa serait une surprise car sa fais bien longtemps que paris n etais pas descendu. En tout cas le championnat n'est pas fini il y a lens toulouse auxerre qui sont pas loin de paris.

Pour le match de hier : match moyen, paris peut remercier pauleta c'est vrement le gars qui sauve paris, dire que l'année prochaine il prend sa retraite je sai pas qui va le remplacer, mais pour ma part c'est pas luyindula ou diané qui va combler son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:11

paris n'est jamais descendu d'ailleurs depuis sa creation

Bah si on reste en L1, on aura Hoaurau, meilleur buteur de L2 qui en est deja à presque 30buts.

SInon c'est clair que luyindula et diané sont bcp trop irréguliers

Sinon ya chantome et clement que j'aime beaucoup j'espere qu'ils resteront ainsi que rothen.

Les autres ils peuvent se barrer ça sera pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:16

T'es mechant ta oublié mendy sa c'est du joueur.

Ouai s il vient hoaurau c'est vrai que sa sera bien mais bon s il fais une gouffran c'est pas gagné pour le psg.

Rothen je reconnais c'est bien le meilleur avec pauleta.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:03

Ca va être dur d'arreter Lyon en coupe de france maintenant... il leur reste 3 équipes niveau L2 contre eux...
Le seul truc qu'ils puissent avoir c'est d'aller jouer au parc des princes en 1/2. Mais faut pas rêver, Paris c'est les rois du tirage au sort. Je sens bien Paris-Amiens et Sedan-Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos
Fom Tech
Fom Tech
Barbatos


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 30
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 01/05/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue82/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:20

Dommage pour Carcquefou j'aime bien cette petite équipe qui arrive à battre certaines des + grandes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1m.fr
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue66/110Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:20

bon bah c a fait LYOn SEDAN et AMIENS PSG on verra bien mais ca sent mauvais pour la L2!!!! enfin c la coupe on ne sait jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:04

Dans mon prono j'avais juste inversé les rencontres Very Happy
Bon là... ça semble bien dur pour Sedan... Amiens reçoit, ils ont leur chance^^ Mais bon Paris c'est une bonne équipe en coupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:42

ouais bah j'avais pronostiqué avant meme les quarts une demi finale Amien PSG et une finale PSG Lyon, pour le moment c'est bien parti

mais si on se pointe contre lyon avec ngoyi arnaud mabiala souza et compagnie...j'ai peur qu'on soit bien ridicule qd meme

En plus je me souviens de plusieurs match de coupes Psg-Lyon ou lyon gagnait à chaque fois avec des buts horsjeux de Wiltord ou des penaltys imaginaires concédés par Yepes... esperons que pour une fois l'arbitre soit pas trop mauvais....enfin bon déja faut battre amien et c'est loin d'être fait
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue66/110Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:18

genel qui se cache derriere le sarbitres trop forts !!! avoue juste que paulo legeunus est un branque et qu'il a surtout une belle branlée de branques sous ses ordres!!! des canassons ne deviennent pas des chevaux de course par al force du saint esprit !!!!ALLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZ SCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:21

non les arbitres c juste contre lyon en match de coupes et c'etait flagrant...

sinon on a pas été lésé par les arbitres cette saison (l'année derniere oui) donc je me cache pas derrieres les arbitres, cette saison on est nul point barre et c'est la faute à nous meme.

D'ailleurs contre carquefou je pense l'arbitre aurait pu etre un peu plus méchant vu les fautes qu'il y avait ! Le psg s'en sort bien sur ce coup la...car je pense qu'un penalty aurait pu etre siflé pour carquefou
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:19

Je viens d'y penser...
Si l'OL se qualifie, l'autre demi-finale aura un gout de match de qualification pour la coupe de l'UEFA !
Ca a quand même de quoi motiver tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue66/110Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:28

sacré vad c clair!!! mais si c psg lyon en finale on fait quoi??? lyon en LDC psg deja en UEFA ???? c quoi le reglement dans ce cas la?????
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:46

Oui c'est bien ça, si Lyon est en finale vu qu'ils sont en LDC c'est l'autre finaliste qui aura la place en uefa même si il perd la finale.
Allez Amiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:21

Sa serait marrant que lyon et psg passe pas la je rigole car sa va pas etre facil pour psg contre amiens vu le match qu il nous ont fé voir contre carquefou c'est pas gagné et pour lyon c'est sedan ki a éliminé bordeaux 2eme du championnat il pourrait bien sortir un autre gros.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:56

J'avais pas compris ta question babass.
Ben là je sais pas trop... je pense que ca débloque une place en uefa pour le 5ème du championnat dans ce cas... ou alors c'est Lens vu qu'ils étaient finalistes de la coupe de la ligue.
Je dirais plutôt le 5eme de championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:40

Lyon qui a gagné laborieusement heureusement que ce con de juninho etais en forme 1 a 0 contre sedan, Paris qui s'est qualifié 1 a 0 contre amiens :

La finale opposera :

PSG / LYON

Au pronostique, moi je dirais Lyon mais bon le PSG l'a gagné souvent la coupe de france alors rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:12

finale logique, ce sont les 2 equipes à avoir eu le meilleur tirage, une equipe de coupe contre une equipe de championnat, on va voir ce que ça donne !

les lyonnais vont etre super motivés, c'est leur premiere finale depuis 30 ans je crois...

pour le psg il s'agit de la 10eme finale de la coupe de france (7vict et 2 defaites) ce sont des habitués...

Franchement la qualité de la finale va dependre de comment va jouer le psg...car lyon jouera bien c'est presque sur. Maintenant le psg, il va falloir qu'il montre autre chose q ce qu'il a montré s'il veut inquieter lyon...mais comme ils ont la tete au maintien...c pas dit qu'ils seront au top

Petite stat sympa, ça fait 7 ans de suite que le PSG est soit vainqueur de la coupe de france, soit eliminé par le futur vainqueur de celle-ci...et cette serie va donc continuer avec cette finale2008
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:19

Gxxxx a écrit:
finale logique, ce sont les 2 equipes à avoir eu le meilleur tirage, une equipe de coupe contre une equipe de championnat, on va voir ce que ça donne !

les lyonnais vont etre super motivés, c'est leur premiere finale depuis 30 ans je crois...

pour le psg il s'agit de la 10eme finale de la coupe de france (7vict et 2 defaites) ce sont des habitués...

Franchement la qualité de la finale va dependre de comment va jouer le psg...car lyon jouera bien c'est presque sur. Maintenant le psg, il va falloir qu'il montre autre chose q ce qu'il a montré s'il veut inquieter lyon...mais comme ils ont la tete au maintien...c pas dit qu'ils seront au top

Petite stat sympa, ça fait 7 ans de suite que le PSG est soit vainqueur de la coupe de france, soit eliminé par le futur vainqueur de celle-ci...et cette serie va donc continuer avec cette finale2008

Ouai je confime paris n'a pas affronté de club de L1 en coupe et lyon sa fais 30 ans qu'il n'avait pas joué une finale. c'est clair que le psg va devoir se surpassé pour l emporté mais bon c'est fesable c'est plus le grand lyon d avant, ils sont prenable maintenant.

petite explication car certain se le demandé quel club allait joué l uefa :

La qualification de Lyon mercredi soir pour la finale de la Coupe de France contre le PSG libère une place supplémentaire en Coupe de l’Uefa. Car si le vainqueur se voit qualifié en coupe d’Europe, Lyonnais (Ligue des Champions) et Parisiens (Uefa, du fait de la victoire en Coupe de la Ligue) ont déjà en poche leur billet. Du coup, c’est le 5e de Ligue 1 qui, au lieu de disputer l’Intertoto, prendra part à l’Uefa.
Ce qui nous amène au… Mans. Huitièmes, à seulement 2 points de St Etienne (5e), les Manceaux lorgnent volontiers sur cette nouvelle opportunité. Une motivation de plus pour les Manceaux à l’heure d’accueillir samedi l’OM.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:31

Pour le cinquième du championnat, c'est donc sur qu'il ira direct en uefa. Par contre je vous ressors ça, que j'ai trouvé avant la qualification de Lyon, j'avoue que ça m'a quand même surpris.

Citation :
La qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de France rend possible la qualification pour la Coupe de l'UEFA du cinquième du championnat de France. Les statuts de la LFP sont formels. "Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l'issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c'est au club le mieux classé en Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera attribuée la place qualificative pour la Coupe de l'UEFA". Pour résumer, si le PSG remporte la finale de la Coupe de France, même face à Sedan, ce n'est pas le finaliste de celle-ci qui serait qualifié pour l'Europe mais le cinquième du championnat, place actuellement occupée par l'AS Saint-Etienne.

C'est quand même bizarre comme règlement, j'avoue que si Sedan avait gagné hier et n'avait pas eu sa place en coupe d'Europe j'aurais été dégouté pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:43

Vad a écrit:
Pour le cinquième du championnat, c'est donc sur qu'il ira direct en uefa. Par contre je vous ressors ça, que j'ai trouvé avant la qualification de Lyon, j'avoue que ça m'a quand même surpris.

Citation :
La qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de France rend possible la qualification pour la Coupe de l'UEFA du cinquième du championnat de France. Les statuts de la LFP sont formels. "Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l'issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c'est au club le mieux classé en Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera attribuée la place qualificative pour la Coupe de l'UEFA". Pour résumer, si le PSG remporte la finale de la Coupe de France, même face à Sedan, ce n'est pas le finaliste de celle-ci qui serait qualifié pour l'Europe mais le cinquième du championnat, place actuellement occupée par l'AS Saint-Etienne.

C'est quand même bizarre comme règlement, j'avoue que si Sedan avait gagné hier et n'avait pas eu sa place en coupe d'Europe j'aurais été dégouté pour eux.

c'est clair sauré été dommage pour sedan s il saurait passé bizarre ce règlement, par contre le goal de sedan vrément vaillant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:46

et vous savez c'est samedi la finale de la coupe de france entre paris et lyon, allez y lancer vos pronostique,
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:15

Allez je me lance...
PSG (2) - OL (3) après prolongations
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 3 Left_bar_bleue66/110Coupe de France foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:34

PSG 2 -1 LYOn buts de pauleta et diané!!!!! et fred pour les quenelles!!!! aLLLLLLEEEEZZZZ PPPAAAARRRIIISSSS Coupe de France foot - Page 3 10365951
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Contenu sponsorisé





Coupe de France foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la ligue foot
» Eliminatoire coupe du monde
» Foot
» Rugby (infos, coupe du monde, tournoi des six nations)
» Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: