ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe de la ligue foot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:20

Vad a écrit:
Il est bizarre ton classement Shocked
En même temps ça fait 14 ans quand même, on peut dire que depuis l'époque le club de paris a bien changé.
Sinon pour info j'aime pas spécialement l'OM, je suis supporter de l'OL (aurais-je dû le dire?), mais t'en fais pas je suis également anti-parisien pukel
Pour les coupes d'europe sinon je suis d'accord, les clubs français avant tout! Coupe de la ligue foot - Page 2 0010

ça fait 16 ans meme...et ces classement c depuis que ces stats existent...c pas moi qui est choisi la date

on prendrait celui des 10 dernieres années...Lyon serait premier club français c sur...et le psg 2eme et marseille meme pas dans le classement puisqu'ils n'ont rien gagné du tout (meme derriere gueugnon je dirais lool) ! Nan j'exagère marseille peut etre ds le top10 des clubs français...

J'aime pas beaucoup lyon non plus...ni les supporters volages qui changent d'equipe seulement parce que lyon est la meilleure equipe du moment. (ds ma classe y'en avait bcp grrrr bandes de girouettes)

Enfin bref toujours est-il que c'est le seul club français capable de faire qqchose en champions league actuellement...Bonne chance à eux contre MU


Dernière édition par Gxxxx le Mer 27 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:51

Moi je trouve sa un peu bidon ces classement, je me fie pas, en tout cas j espere que l OM fera un beau parcours en uefa et en coupe de france et une bonne place en championnat, on s en fou des autres qui arrete pas de critiquer l OM, ils sont jaloux car l OM est le seul club francais a avoir gagner la ligue des champions meme si c'est en 93 et c'est pas lyon qui la gagnera.

Donc moi je dis allez Manchester et allez OM, anti lyonnais et parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:46

ça c pas cool par contre de souhaiter la victoire de MU...en plus je deteste manchester beurk

ps: si le classement avait mis marseille premier, tu ne l'aurais pas trouvé bidon du tout...faut pas dire nawak non plus ... c pas des rigolos qui l'ont fait...il l'ont fait le plus juste possible et t'inquiete q je suis pas allé le sortir du site PSG.FR auquel cas oui je suis d'accord il aurait surement été truqué et bidon.

enfin si tu peux me trouver un classement ou marseille est 1er ... hihi

Mais bon tu as raison c le present qui compte... faut eliminer marseille de la coupe de france, si personne le fait, le PSG s'en chargera !! pas de soucis ils ont l'habitude...

Allez c pas grave, heuresment qu'on vous laisse gagner en championnat sinon vous n'auriez rien a vous mettre sous la dent. (bon au fait Landreau attend tjrs son fric pour le match contre marseille)
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/110Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:48

bon abh match de fous a leon bollée 2-2 a la mitemps puis 4-4 a la fin du temps reglmentaire puis mes petit smanceaux qui se font niquer a la 118 eme fait chier 5-4 c enorme!!!!! bon bah allez PSG pour venger me spetits manceaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:59

On est premier dans les meilleurs supporters, bon allez c déja bien vous etes en finales de la coupe de la ligue c pas vous qui vont nous eliminer de la coupe de france avec votre landreau en paille, vous prendrez le meme score qu'on vous a mis au velodrome 2 a 1.

En championnat on remonte petit a petit, on n'a pas besoin d acheter landreau il est deja trop mauvais naturellement. Vous en chiez dans la seconde partie du classement vous etes pas pres de nous rattraper.

C'est vrai que si tu la sorti dans le site psg.fr c'est une source fiable ta gagné, a l'OM on aurait pu sortir le meme et nous mettre premier LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:42

Match de fou hier soir ! 4-5 ! dommage pour le mans ! 2 tres belles equipes n'empeche



clement a écrit:
On est premier dans les meilleurs supporters, bon allez c déja bien vous etes en finales de la coupe de la ligue c pas vous qui vont nous eliminer de la coupe de france avec votre landreau en paille, vous prendrez le meme score qu'on vous a mis au velodrome 2 a 1.

En championnat on remonte petit a petit, on n'a pas besoin d acheter landreau il est deja trop mauvais naturellement. Vous en chiez dans la seconde partie du classement vous etes pas pres de nous rattraper.

C'est vrai que si tu la sorti dans le site psg.fr c'est une source fiable ta gagné, a l'OM on aurait pu sortir le meme et nous mettre premier LOL.

pffff ta vraiement rien pigé justement je l'ai PAS sorti du site psg.fr

bon allez tu verras bien...c bien de rever...a chq fois que marseille enchaine qques match,
les supporters s'enflamment et croient qu'ils vont rattraper lyon et gagner le championnat...à chq fois ils l'ont eu bien profond (et cette année ça sera pareil).

Franchement ça m'etonnerait bcp que marseille finisse ds le top 3. Pour le psg je suis realiste on finira pas mieux que 10eme c clair...mais bon si on peut avoir la coupe c déja bien (bon ok c malheureux de devoir ce contenter des coupes pour sauver les saisons à chq fois mais j'ai l'impression que ces dernieres années...le PSG et le championnat ça fait 2...il n'y a que les coupes qui les motivent on dirait...enfin bon tant qu'on va au bout des choses moi ça me vas)

Enfin bon il y a gars que je trouve bien à marseille, c l'entraineur Belge ! ça c un bon gars...votre prez pignouf là il est aussi insuportable qu'aulas loll
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:32

Desole j avais pas fe gaff que tu l avais pas sorti du site, autant pour moi.

Non tkt pas je m enflamme pas car je sais que les 3 premiere places sont innacessible pour nous, on les rattrapera pas sa c'est sur, l OM on n'a pas encore l effectif pour sa, moi je te le dis franchement j vois bien marseille attrapé une place pour la coupe de l uefa 4eme ou 5eme, peut etre decrocher la 3eme places mais sa va etre tres dure, en tout cas va falloir s accrocher.

je le reconnais hier magnifique match 2 belle equipes ki nous ont fe voir c k etais le foot avec plein de buts et de l envie, bravo a ces 2 belle equipes.

Pour l om si on decroche la 3eme place sa serait un bon truc mais sa va etre tres dur. mais bon il nous reste l uefa et la coupe de france a nous de faire un beau parcours.

L'entraineur est bien a l OM geretz sa me tarde le mercato d ete de fin de saison c lui ki le dirigera et j sui impatient de voir qui il va nous faire venir, diouf lui aurait fais une petite enveloppe pour les transferts car juska present c diouf qui menait les transfert exemple avec akalé.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:03

Le week end k arrive samedi finale entre Paris et Lens, sa va etre un jolie match entre 2 equipes qui vont vouloir la gagner vu leur classement au championnat sa leur sauveré la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:39

YEAHHH on a gagné qqchose au moins !!!

Bon apparament on peut dire merci M.Duhamel ... j'ai pas vu le match mais c ckon ma dit !

Bref c pas grave, pour une fois c pas nous qui nous sommes fait avoir loool

Bon maintenant faut se sauver de la relegation....ratrapper sochaux ou lens ou strasbourg peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:06

Bravo au parisien, moi non plus j ai pas vu le match ce qui parait le penalti est limite.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:04

Voila les match de ce soir et demain soir pour la coupe de la ligue :

mardi 23 septembre 2008

20h00

Boulogne-sur-Mer (L2) - Nice (L1)
Vannes OC (L2) - Valenciennes (L1)
Créteil (Nat) - Nantes (L1)
Bastia (L2) - Châteauroux (L2)

21h00

Auxerre (L1) - Toulouse (L1)

mercredi 24 septembre 2008

17h00

Monaco (L1) - Paris-SG

19h00

Montpellier (L2) - Lille (L1)

20h00

Metz (L2) - Troyes (L2)

21h00

Sochaux (L1) - Marseille (L1)
Grenoble (L1) - Nancy (L1)
Rennes (L1) - Le Mans (L1)
Le Havre (L1) - Caen (L1)
Lorient (L1) - Lens (L2)
Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1)


J'espere que les toulousains passeront meme si sa m'a l'air très difficile car les auxerrois veulent se racheter de la défaite contre lille dans les dernieres minutes. J'espere que sa passera aussi pour les marseillais demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/110Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:57

pas mal de surpise ce soir!!! nantes qui se fait avoir par creteil vannes a 10 contre 11 qui baise valenciennes aux penos !! et toulouse qui se fait enc... proprement par auxerre aux penos alors qu'il se balladent tout le match clement a ta place ca me ferait vriament chier mais bon c ca la douce incertitude du sport!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:43

babass a écrit:
pas mal de surpise ce soir!!! nantes qui se fait avoir par creteil vannes a 10 contre 11 qui baise valenciennes aux penos !! et toulouse qui se fait enc... proprement par auxerre aux penos alors qu'il se balladent tout le match clement a ta place ca me ferait vriament chier mais bon c ca la douce incertitude du sport!!!!

Je suis trop blazé il avait le match en main et il égalise dans les arrets de jeu, apres dans la prolongation berson qui met une frappe de loin sur la barre, magnifique la frappe mais pas de réussite, au péno larsen il s y ai cru un peu, déja mathieu avait tenté une panelka c'est passé heureusement mais celle de larsen c'étais celle de trop, ils les ont trop pris à la légere au pénalti il aurait pu assuré quand meme, sa fous trop les boules car toulouse a montré un beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:51

Bon looping, je te file mon paquet de mouchoirs... j'en aurais pas besoin pour une fois

Monaco 0-1 Psg

Courte victoire mais largement meritée...surtout que l'arbitre n'a franchement pas facilité la tache de paris...monaco avait carte blanche pour faire des tacles assassins...en revanche si un parisien frolait un monegasque...direct faute....enfin bon on peut rien y faire avec ces arbitres à la noix...ils ne s'amelioront jamais

Marseille et St-Etienne OUT

Marseille c'est pas demain la veille qu'ils gagneront une coupe....ce n'est vraiment pas une equipe de coupe
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:48

Gxxxx a écrit:
Bon looping, je te file mon paquet de mouchoirs... j'en aurais pas besoin pour une fois

Monaco 0-1 Psg

Courte victoire mais largement meritée...surtout que l'arbitre n'a franchement pas facilité la tache de paris...monaco avait carte blanche pour faire des tacles assassins...en revanche si un parisien frolait un monegasque...direct faute....enfin bon on peut rien y faire avec ces arbitres à la noix...ils ne s'amelioront jamais

Marseille et St-Etienne OUT

Marseille c'est pas demain la veille qu'ils gagneront une coupe....ce n'est vraiment pas une equipe de coupe

c'est clair que l OM est maudit avec la coupe de la ligue mais on peut rien dire hier, la premiere mi temps était convenable des marseillais, quand valbuena et ben arfa était disponible il créait des débordements interessants, mais en seconde mi temps on n'a vu moins de jeu de la part des marseillais, ben arfa et valbuena touchait tres peu de ballon et sochaux a bien joué le coup, il mérite leur qualification ils ont rien laché ils ont poussé et sa finit par rentré. Comme quoi meme si c'est la lanterne rouge, sochaux est une équipe qui peut vrément créer du beau jeu et créer des surprise. Erding a été vrément bon hier soir, c'est un excellent attaquant.

Beaucoup de club de L1 ont été sorti pow.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:52

Récapitulatif de tous les scores :

mardi 23 septembre 2008

20h00

Boulogne-sur-Mer (L2) 1-3 Nice (L1)
Vannes OC (L2) 3-3 5 tab 4 Valenciennes (L1)
Créteil (Nat) 1-0 Nantes (L1)
Bastia (L2) 0-1 Châteauroux (L2)

21h00

Auxerre (L1) 1-1 6 tab 5 Toulouse (L1)

mercredi 24 septembre 2008

17h00

Monaco (L1) 0-1 Paris-SG (L1)

19h00

Montpellier (L2) 2-2 4 tab 2 Lille (L1)

20h00

Metz (L2) 3-1 Troyes (L2)

21h00

Sochaux (L1) 1-0 Marseille (L1)
Grenoble (L1) 2-3 ap Nancy (L1)
Rennes (L1) 2-2 4 tab 3 Le Mans (L1)
Le Havre (L1) 3-1 ap Caen (L1)
Lorient (L1) 0-3 Lens (L2)
Guingamp (L2) 4-1 Saint-Etienne (L1)
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/110Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:25

de belles surprises et quel honte pour les verts une branlée par des bretons en l2 !!! et sinon bravo pSG!!!! Coupe de la ligue foot - Page 2 10365951
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue0/99Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:10

Ha ha oui les L1 ont eu du mal dès les 16èmes, mais ca peut aussi s'expliquer pour certaines équipes comme l'OM et l'ASSE par exemple par une faible motivation pour cette coupe.
Donc en 8èmes ca va être sympa, restent Paris, Lyon et Bordeaux pour les gros mais sinon je pense que les autres ont tous le même niveau Metz et Lens ont vraiment de quoi rivaliser avec les L1.
Sinon bravo à Guingamp et Créteil, eux ils sont moins favoris mais ils font un beau parcours (Créteil est en national, ils ont déjà joué 3 tours de cette coupe)
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:59

Vad a écrit:
Ha ha oui les L1 ont eu du mal dès les 16èmes, mais ca peut aussi s'expliquer pour certaines équipes comme l'OM et l'ASSE par exemple par une faible motivation pour cette coupe.
Donc en 8èmes ca va être sympa, restent Paris, Lyon et Bordeaux pour les gros mais sinon je pense que les autres ont tous le même niveau Metz et Lens ont vraiment de quoi rivaliser avec les L1.
Sinon bravo à Guingamp et Créteil, eux ils sont moins favoris mais ils font un beau parcours (Créteil est en national, ils ont déjà joué 3 tours de cette coupe)

moi je trouve que c'est pas une faible motivation mais simplement que l adversaire a mieux joué, sur le site diouf le dis bien, ils négligent aucune coupe et l'om n'a pas su inquiété les sochaliens, en tout cas pas assez pour marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:29

Vad a écrit:
Ha ha oui les L1 ont eu du mal dès les 16èmes, mais ca peut aussi s'expliquer pour certaines équipes comme l'OM et l'ASSE par exemple par une faible motivation pour cette coupe.
Donc en 8èmes ca va être sympa, restent Paris, Lyon et Bordeaux pour les gros mais sinon je pense que les autres ont tous le même niveau Metz et Lens ont vraiment de quoi rivaliser avec les L1.
Sinon bravo à Guingamp et Créteil, eux ils sont moins favoris mais ils font un beau parcours (Créteil est en national, ils ont déjà joué 3 tours de cette coupe)

Ouais mention spéciale à guingamp qd meme qui a humilié St-Etienne en créant du très beau jeu... En plus c'est l'equipe que je supporte le plus en L2 Smile

Le manque de motivation est une excuse bien facile surtout apres avoir perdu... j'y crois pas trop...je pense que les marseillais seraient bien content de la gagner cette coupe de la ligue qd meme...c juste que marseille ne sait pas gerer les matchs couperet

Evidement que Lyon et Bdx sont tjrs là...ils n'ont pas joué encore lol...les veinards
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:57

8eme de finale - Mardi 11 novembre 2008

- Olympique Lyonnais FC Metz
- Vannes OC AJ Auxerre
- OGC Nice US Créteil
- Havre AC Stade Rennais FC
- FC Girondins de Bordeaux EA Guingamp
- Montpellier HSC LB Châteauroux
- Paris Saint-Germain AS Nancy Lorraine
- FC Sochaux-Montbéliard RC Lens
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:39

Belle victoire de paris hier dommage pour les lensois qui avait peut etre la possession mais apres dès qu'il arrivait en attaque il savait plus quoi faire du ballon, entre les fautes techniques de passe, les mauvais placements, des appels pas récompensés et pas assez de mouvement de la part des attaquants lensois.

1/4 de finale - Mardi 13 janvier 2009

20:45 Vannes OC 1 - 1 FC Metz
20:45 OGC Nice 1 - 0 Havre AC

1/4 de finale - Mercredi 14 janvier 2009

18:45 FC Girondins de Bordeaux 2 - 1 LB Châteauroux
20:45 Paris Saint-Germain 2 - 0 RC Lens
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:43

Coupe de la ligue foot - Page 2 090204124641624127

C'est partis pour les demis finales ce soir, en finale je pronostiquerai bien paris - Nice et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue0/99Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:43

Moi aussi je mise sur Paris et Nice, pourtant je préfererais Vannes-Bordeaux en finale!
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 2 Left_bar_bleue66/110Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:07

bah tout faux les gars de a à z!!!! bordeaux qui maitrisent son sujet et puis vannes qui niquent proprement les niçois!!!! allez la bretagne!!! bravo le spetits vannetais!!! ca va vous aider pour votre budget cette finale c clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France foot
» Eliminatoire coupe du monde
» Foot
» Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)
» Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: