ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de la ligue foot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 3 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:07

Vad a écrit:
Moi aussi je mise sur Paris et Nice, pourtant je préfererais Vannes-Bordeaux en finale!

pow on s'est planté vad lol heureusement que j'ai pas joué à cote et match lol, et bravo quand ta dis je préfererai Vannes - Bordeaux, c'est eux qui sont en finale. Quel branlée les parisiens pourtant ils ont pas démérité les pauvres, c'est chère payé 3 pionts mais vrément les bordelais ont été réaliste.

La petite surprise et du coté de nice, j'ai trouvé que vannes jouait vrément bien, ils ont un très bon attaquant, bravo à eux je suis pour eux en finale.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 3 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:12

Ta bien raison babass on s'est bien trompé voila le tableau final, Moi j'ai qu'une chose à dire Allez Vannes, j'ai horreur des bordelais, ALLEZ VANNNESSS je serais à fond derrière eux pour qu'il gagne.

Coupe de la ligue foot - Page 3 090205111630389760
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 3 Left_bar_bleue0/99Coupe de la ligue foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de la ligue foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:28

Hou hou, bien joué Vannes!
Ils ont quasiment gagné leur place en UEFA, car même en perdant la finale il faudrait que Bordeaux ne termine pas dans les places qualificatives à la ligue des champions!
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 3 Left_bar_bleue86/99Coupe de la ligue foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:13

bordeaux est trop fort et kezman trop nul...lol

bordeaux est qd meme la meilleure equipe de ce championnat cette saison, il n'y a pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de la ligue foot - Page 3 Left_bar_bleue66/100Coupe de la ligue foot - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de la ligue foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:41

Gxxxx a écrit:
bordeaux est trop fort et kezman trop nul...lol

bordeaux est qd meme la meilleure equipe de ce championnat cette saison, il n'y a pas de doute

pauvre kezman, qu'est ce qu'il a pas fais de jeter son maillot mon dieu, tu dis sa gxxxx car c'est votre bete noir, ils sont bon les bordelais mais bon ils sont prenables quand meme, hier soir il y avait moyen de leur en planter un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue foot   Coupe de la ligue foot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe de France foot
» Eliminatoire coupe du monde
» Foot
» Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)
» Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: