ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eliminatoire coupe du monde

Aller en bas 
+11
l'athusien
Mafia_Mephisto
Monkitni
schumy
Chanteclairix
Annibal
Gxxxx
micky
babass
porche
looping
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chanteclairix
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
Chanteclairix


Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : Tas de fumier dans le fourgon
Date d'inscription : 04/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:38

on s'est tapé l'homme de spasses en retrait pendant plusieurs années (un certain didier D. chaise ) et voilà que maintenant on nous colle Malouda. Mais regardez le en équipe de France.

Je me marre déjà.

Aie ! Monsieur l'arbitre, il m'as touché. ouille !! ouille. c'est pas normal. gnagnagni gnagnagna. boulet
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:08

et ton dhorasso la farce. malouda ila marqué le but de la gagne et un superbe but. et tu dis que Didier deschamps etéait mauvais, laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:42

salut les gars donc samedi j'étais au Stade de France !!!!!!!!
quel public de merde vraiment des pauvres gens les parisiens ils n'y connaissent rien au football!!! ils sont la pour voir du spectacle alors c normal qu'après une semaine d'oxygénation les bleus ne soient pas tous en pleine bourre !!!!!!!!
je ne suis pas un pro dhorasoo mais là les gens du public (seulement une partie bien sûr!!!!! car nous petits provinciaux ne disions rien) , on sifflé avant qu'il ne touche le moindre ballon alors comment voulez vous!!!!!!!!
par contre SAGNOL et ABIDAL c'était EEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE!!!!! là au moins ,il y a du latéral vraiment très très très fort les deux rien a redire!!!!!! et Malouda c'est vrai pas mal par contre quel pauvre type ce Djibril !!!!!!!! il coure il coure et au bout pousses trop la balle et voilà 6 mètres vraiment nul à chier sauf la passe pour le but de malouda sinon 00000000!!!!
heureusement que ce n'étais que le Mexique si s'avait été le Brésil on se prenait une grosse claque !!!!!!!! Mais bon c'est un match de préparation on verra déjà mercredi contre le Danemark avec un public valable au moins!!!!!!!
Le public du Stade De FRance vraiment 0000000000 heureusement le Stade est MAgnifique c'est la 4ème fois que j'y allais il est vraiment toujours aussi magnifique à faire au moins une fois dans sa vie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:42

cissé il est nul a chier je te rejoins aucune technique lamentable
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: FRANCE DANEMARK à Bollaert!!!!!!!   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:23

là au moins on va voir un vrai public amateur de football!!!!!!
sinon la compo de l'équipe est pas mal avec HENRY SAHA devant ça va péter normalement si Zinédine Patrick et Claude sont remis ont va bouffer du danois ce soir !!!!!!!!!
ALLER LA FRANCE !!!!!!!! arme arme arme saoul saoul biere biere
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: pronostics et avis sur la COUPE DU MONDE 2006 in DEUTSCHLAND   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:58

bon pour le moment on a pas vu grand chose seuls les argentins ont montrés leur savoir faire
voyons maintenant la FRANCE et Le BRESIL !!!!!!

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS !!!!
Une deuxième étoile se serait si beau !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: la France à la coupe du monde en Allemagne 2006   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:21

bon espérons gagner ce soir contre les suisses et on est en 8èmes c sur vu ce que font les coréens et les togolais en ce moment!!!!!!! Vu ce que je lis sur Internet c le match le plus pourri du Mondial pour le moment donc on va les bouffer après et c coool!!!!
ALLEZ LES BLEUS ET VIVE LA FRANCE DU FOOTBALL tous derriere nos joueurs !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:23

OHLALA quel tristesse pauvre france on perdait 2 0 que ce n'était pas voler enfin !!!!!!
même s'il y a la chaleur c la même chose pour les deux équipes d'ailleurs la suisse n'a rien fait non plus juste deux actions quoi un poteau et un sauvetage énorme de Barthez et nous des frappes trop molles ou une main involontaire de Müller mais plus d'un arbitre aurait sifflé faute enfin c comme ça on est pas encore éliminé deux victoires franches et on est premier du groupe donc il faut garder espoir ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue86/99Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:01

bah moi je pense que la france n'a aucune chance mais vraiment aucune...et le match contre la suisse le confirme...

Le favori incontestable est le Bresil...qd a moi je donnerai un doigt a couper pour une une petite surprise comme l'Espagne (qui est la 2nde equipe que je supporte apres la france)

Mais vraiment, la france me desespere....c'est de loin la tete de serie qui a le plus mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue86/99Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:16

et bah plus qu'une deception pour moi c'est une confirmation du tres mauvais etat d'esprit qu'il regne ds cette equipe...

enfin si on peut parler d'equipe....pour moi c'est juste 11 joueurs qu'on mis ensemble...c vraiment desolant...

qd je vois apres le match de l'espagne ou le seul joueur connu est raul (qui n'a joué que les 20 dernieres minutes d'ailleurs) et qu'ils mettent 4 buts à l'ukraine (l'ukraine qui est considéree comme bien meilleur que la suisse)...voila ce que j'appele une Equipe.

bon sinon si je fait un point sur les joueurs de l'equipe de france....je donnerai une mention speciale a Makelele qui a eté sur tous les ballons et qui s'est vraiment bien battu !

Un autre qui s'est un peu battu est ribery....mais alors avec franchement moins de succes....je crois qu'il a perdu plus de ballons qu'il en a donné....j'ai trouvé qu'il a fait un bien mauvais match !! et qu'il serait plus utile en remplaçant.

Sinon Zidane et Barthez m'ont rassurés...ils ont eté plutot bons sans non plus etre exceptionel...(barthez s'etant fait totalement mystifié par le coup franc sur le poto)

par contre les autres.....pas terrible et voire meme mention nulle pour Wiltord et Viera (et aussi ribery). meme dhorasso qd il est rentré a apporté plus que wiltord.... c la honte pour lui ça !!

et alors Domenech je veux meme pas en parler...il m'enerve trop...qu'il retourne entrainer les poussins de Orgy sous oise....
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:56

tristesse de France c clair et apparement l'Espagne fait forte impression mais bon il est tant vu qu'il n'ont jamais rien gagner les loulous !!!!!!!!
et l'Allemagne encore bien poussive ce soir en poule ça passe mais après c'est une autre histoire ach Diese Mannschaft!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue78/99Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 7:17

Je n'oublierai pas l'Argentine...en plus du Brésil et l'Espagne !
Quant à la France...on sera fixé dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schumy
Talent
Talent
schumy


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/03/2006

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:13

je vois bien le portugal aller loin et peut etre la france mais a voir apres le 3eme match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-54797.html
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue78/99Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:01

schumy a écrit:
je vois bien le portugal aller loin et peut etre la france mais a voir apres le 3eme match

Pour la France, vu qu'ils font encore match nul (1ère mi temps bien, 2è mort physiquement)..ça va se jouer mathématiquement au 3è.

Info : le Togo menace de ne pas jouer le match contre la Suisse demain si leur prime n'est pas versé...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:19

pauvre equipe de france une equipe de retraités honteux !!!!!!!!! evil bat duel chaise chaise mad mad mad
ET ZIDANE EN DESSOUS DE TOUT IL FALLAIT LE SORTIR AVANT COACHING DE MERDE
cry cry cry CE SOIR JE SUIS TRISTE DU SPECTACLE QUE LA FRANCE MONTRE AU MONDE ENTIER IL VALAIT MIEUX RESTER CHEZ SOI SI C'EST POUR JOUER COMME CA mad mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
schumy
Talent
Talent
schumy


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/03/2006

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:25

je suis tout a fait d'accord avec babass , il fallait faire rentrer ribery et dhorasso a la mi-temps mais le pingouin de domenech va pouvoir rentrer chez lui et prendre sa retraite. hanged
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-54797.html
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:59

merci schumy mais c'est triste de devoir dire ça !!!!!!!!!!! mad mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue86/99Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 5:07

entierement daccord avec babass et shumi...

Mais c'est la honte internationale notre equipe !! C'est pas vrai !!

Et c'est qui qui a piqué la canne de Zizou ??? Et puis voila la je reconnais mieux le barthez de marseille....encore une boulette (et il a failli en faire une 2eme avec sa relance a la main qui a devissé ppfff bouletos va)

Bon ba autant ribery au premier match avait rien apporté...autant la ça été le seul à faire quelquechose ...

Wiltord et Malouda n'ont servi a rien !! Pourquoi ils jouent pas comme a lyon je comprend pas ça....

Henry meme si c'est lui qui a mis le but...je l'ai trouvé tres moyen....et makelele qui avait eté le seul bon au 1er match ba la c'etait pas top...viera a part son coup de tete qui aurait du faire but, pas top non plus...

Et la defense loinnnnnn d'etre rassurante...avec un thuram amorphe...un gallas maladroit...un abidal irregulier...un sagnol moyen...

Mais bon le pire dans tout ça , c'est domenech...mais qu'est ce qu'il attend la 90eme pour faire rentrer un 2eme attaquant !!! Merde quel clown a lunette celui la...

Bon allez j'arrete de m'enerver lolll

Bon allez on va essayer de battre le togo...je sais que c'est beaucoup demander...mais un miracle peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:20

barthez xpdr xpdr xpdr

zidane a part remonter son brassard il a rien fait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue86/99Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:31

si jamais on passe (par miracle), on a de fortes chances de tomber sur l'espagne....hmmm sa sent la fessé si la france se reveille pas....
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:58

Je suis plus au moins d’accord avec votre analyse, l’équipe de France hier soir a été bien physiquement puisque elle été dans une bonne condition, mais nulle tactiquement avec un schéma de merde à un seul et malheureux attaquant (Henry et bon mais il n’est pas un surhomme), et essayer de gérer une avance de 1-0 pour plus de 80 min c’est vraiment du n’importe quoi, l’équipe est dans une coupe du monde ou tout peut se passer et pas dans un tournoi d’inter-cartier.

Pour Wiltord et Malouda ont moyennement fonctionnés mais un Ribery et un Trezeguet ou bien Louis Saha d’entrée de jeu aurais été meilleur. Ben oui Sir Alex Ferguson n’est pas si con pour le titulariser dans son équipe.

Pour la défence aligner un Thuram pour 90 min c’est de l’utopie, il n’est pas celui des années 98 et 2002. Un Boumsong aurait été réaliste.

En plus, et la c’est la Palme d’Or des conneries pour Domenech, la confirmation que Bartez est un grand fouteur de merde que même une veille mémé peut lui marquer un but facilement, il est a des année lumière de Coupet.

Un Gallas a coté de la plaque (pas dans ses habitudes) et un Vieira décevant.

Seule Sagnol, Abidal et Makelele qui ont évités le pire pour l’équipe de France.

Pour finir, Zizou qui n’a plus la vivacité d’avant mais quand-même il a fait l’essentiel mais ça n’a pas suffi.

Bon, espérant que le dernier match conte le Togo sauvera l’honneur de l’équipe de France, et si elle gagne c’est vraiment grâce à la volonté des joueur pas du clown de Domenech.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:06

perso j'ai trouvé viera un des meilleurs au milieu. et justement je crois qu'on a pas eu le ballon en 2eme mi temps non pas a cause du schema tactique mais a car ils étaient cuits.

et domenech al grosse merde a fait ses chgts a la 87 et 90eme.
Revenir en haut Aller en bas
schumy
Talent
Talent
schumy


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/03/2006

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:41

le 3eme match sera tres difficile car 2joueur seront absents , dommage pour abidal mais en esperant que le clown de domenech titularise dhorasso a la place de zidane en milieu , honnetement je pense qu'i l fera un meilleur match que zidane nous a fait voir pour le moment, la victoire oblige pour ce dernier match et je serais qd meme derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-54797.html
geneli
Invité
Anonymous



Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:21

il faut surtout qu'il arrete de persister avec son 4-5-1 qui vaut pas un clou....un bon 4-4-2 ya rien de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:00

enfin une réponse à tous ce qu'on disait sur eux il y a enfin une âme dans cette équipe !!!!!!!
ils ont bien joués ensemble et un grand zinédine il n'a plus le coup de rein mais toujours des passes millimétrés et le coup de rein c'est pour Ribéry vraiment un beau match bien construit une victoire bien amené du vrai jeu!!!!!
en jouant comme ça ils peuvent être très forts!!!!!! ++ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Contenu sponsorisé





Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoire coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby (infos, coupe du monde, tournoi des six nations)
» Coupe Du Monde de Football 2010
» Ou vas le monde ?
» Divers sport : Handball, Escrime, Athlétisme, Poker, Ski
» Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: