ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eliminatoire coupe du monde

Aller en bas 
+11
l'athusien
Mafia_Mephisto
Monkitni
schumy
Chanteclairix
Annibal
Gxxxx
micky
babass
porche
looping
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue66/100Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:10

je suis d'accord avec toi, les sifflements j'ai trouvé sa triste durant la marseillaise mais voila dans les stades on pourra pas arréter ce fléau.

Dans les stades j'y suis presque tous les week end et on sent que l'ambiance defois est juste, l'adversaire est à moitié respecté.

Moi ce que je craind, c'est que s'il veule lutté contre ce pb ils vont monté le prix des places et des abonnements et c'est les personnes pauvres qui seront sanctionnés. En angleterre ils ont fais comme sa pour lutter contre le hooliganisme, ils ont augmenté considérablement les places des stades et sa c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue0/99Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:45

Absolument d'accord avec Looping, c'était prévisible et ça a eu lieu, l'EDF a carrément joué à l'extérieur son match...
C'est vraiment trop nul d'en arriver là, ca faisait bien pitié... Et ca serait surement pas arrivé dans un France-Chine c'est clair.
Par contre en Angleterre y'a eu des pbs mais maintenant ils sont très loin du foot français au niveau de l'attitude, dans tous les stades mêmes les plus petits un match de championnat c'est une fête, le stade est plein, et ce qui n'arrivera jamais en France c'est que les supporters sont à 3 mètres du terrain sans aucune protection et que tout se passe bien.
Moi j'adore regarder les résumés de matchs anglais et observer les supporters quand il y a un but.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue86/99Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:44

C'est assez lamentable...mais le bien pire de tout ça, c'est encore et toujours les médias qui exagèrent tout, en rajoutent des tonnes et avancent du n'importe quoi en mettant des titres tapageurs provoquants et inexacts.... ! Il y a beaucoup de journalistes qui sont des vrais cons et qui ne vivent que pour l'audience et non pas pour relater la verité.

C'est comme il y a qques années, le coup des 2 jeunes poursuivis par la police qui s'etaient enfermés dans un transfo de lampadaire....et grace aux médias, au tapage et à la provocation répetée de ceux ci (du genre "aujourd'hui 300 voitures ont été brulées, c'est plus que la veille, la revolte gronde blablabla")...c'est devenu une affaire nationale qui a entrainé des milliers de voitures brulées et des revoltes dans toute la france qui a duré plusieurs mois !!!

L'affaire de la banderole des chtis....franchement j'ai trouvé ça vraiment abusé d'en avoir fait un pareil tapage...(moi perso je l'ai pris au second degré et j'ai trouvé ça plus rigolo qu'autre chose mais bon ça n'engage que moi...et je peux comprendre que ça deplaise)...mais les médias ont en fait un tel boxon...que cela va donner l'envie à la petite minorité de cons (soi disant pseudo suporters du psg) de recommencer car on a parlé d'eux en long et en large (et ils s'en foutent qu'on parle d'eux en bien ou en mal...du moment qu'ils sont le centre d'interet des médias !! ) Alors que si on avait dedaigné la banderole et ignorée...je suis pas sur que ça se reproduirait...ils seraient déçus de leur faible impact et laisserait tomber...

En revanche là où je suis pas d'accord avec toi looping, sanctionner une equipe à cause d'une minorité de pseudo supporters qui n'en ont RIEN à foutre que leur equipe soit disqualifiée ou autre...c'est tout simplement absurde et injuste

Et concernant le PSG, je vous rappelle qu'il y 12 millions d'habitant en region parisienne....pour un seul club en L1...et forcement du coup il y a bcp de racailles ou de cons (appelez les comme vous voulez)...alors je vous dis pas le nombre de potentiels fouteurs de merde qu'il peut y avoir....Que voulez vous que le PSG y fasse ??? ou voulez vous que les milliers de fouteurs de merde de la region parisienne aillent pour foutre la merde ? à lorient ??? bah non... au parc ou au stade de france...parce que c'est plus près ! Le club fait ce qu'il peut pour filtrer un max...mais il y en a tellement !! C'est sur qu'on pourra dire qu'auxerre ya jamais de soucis et tout...bah ok mais il y a 40000 habitants à Auxerre en même temps...

Les fouteurs de merde qui vont au parc s'en foutent royalement du PSG...moi ça m'enerve qu'on les catalogue direct supporters du PSG et qu'on regroupe tout le monde dans le meme lot.

Idem avec les maghrébins au stade de france !! Vous croyez vraiment que tous les maghrébins ont siflé la marseillaise ? Je pense pas... il y a peut etre eu un effet de masse...mais en tout cas c'etait totalement planifié par cette minorité de fouteurs de merde (bcp sont d'origine africaine c'est vrai mais pas uniquement) qui sont en region parisienne et qui sont de toute façon pas là pour regarder un match de foot...mais juste pour provoquer un boxon dans les médias...et bien entendu les médias plongent dedans la tête la premiere !! Si on reflechit un minimum...qu'est ce que les maghrébins vivant en france ont à gagner à sifler la marseillaise...à part rendre leur intégration encore plus difficile vu que du coup on va les cataloguer de façon générale comme étant des cons sans aucun respect....alors que c'est une minorité qui n'a rien a foutre ni du Maghreb (meme si c'est leur propre pays d'origine) ni de la france (meme si c'est leur pays d'accueil) qui ont siflé la marseillaise. Du coup on va cette fois ci pas disqualifier le psg de la coupe de la ligue...mais disqualifier la tunisie , le maroc et l'algerie du droit de jouer contre la france...c'est très intelligent en effet...

Enfin bon j'ai pas la solution à ce problème...ou alors si il y en avait une...elle serait bcp trop radicale ! Le mal est super profond de toute façon et c'est pas avec des mesures à la con façon laporte que ça va arranger qqchose...

Moi je trouve que le débat est ailleurs : les médias s'enflameraient moins...il y aurait moins de soucis du genre !
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue78/99Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:04

... et c'est bien ce que j'ai essayé de dire Gxxxx : les médias (au début de mon déballage), et tout comme toi je ne mets pas tout le monde dans le même panier : des cons y'en a partout, ils veulent juste se faire remarquer (et plutôt par le bas que pas le haut en mettant une bonne ambiance et encourager son équipe).

Pour les solutions, on va pas les sortir d'un chapeau. Les anglais ont apparemment réussi en augmentant le prix des places (à mon avis y'a pas que ça) mais je trouve déjà les places chers...et à mon avis les aficionados du foot mettrait leur paie pour aller supporter leur équipe.

Par contre, faire enlever des banderolles, montrer à la télé les vrais supporters ceux qui encouragent (si si y'en a mais pour les médias c'est pas assez porteurs).
Pour le reste, y'a de l'éducation à faire mais là c'est un chantier tellement énorme où les parents (et oui !) on un rôle énorme à jouer !!! Certains l'oubli peut être....ou tout simplement sont ils démunis face à un environnement qu'ils ne connaissent pas eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue86/99Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:38

Pour reparler foot, je trouve que mandanda...bah c'est franchement pas mieux que landreau...oh non je dirais meme 3 fois pire....7 buts encaissé en 4 matchs dont 6 franchement evitable !!! Landreau qui s'en ai pris 3 en 10 matchs et qui s'est fait allumé comme pas 2...c'est du n'importe quoi...

Mandanda peut etre qu'il est bon à l'om je sais pas....mais à chq fois que je l'ai vu en EDF....mais il a été d'un NUL ! mais bon comme il est pas la gardien du PSG...il s'en prend moins la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue66/100Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:42

Demain soir, France contre argentine en amical.

ALLEZ l'argentine, tevez messi pow sa va faire très très mal. C'est mes deux nations préférées mais pour le pronostique je pense que l'argentine est bien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue78/99Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:47

Gxxxx a écrit:
Pour reparler foot, je trouve que mandanda...bah c'est franchement pas mieux que landreau...oh non je dirais meme 3 fois pire....7 buts encaissé en 4 matchs dont 6 franchement evitable !!! Landreau qui s'en ai pris 3 en 10 matchs et qui s'est fait allumé comme pas 2...c'est du n'importe quoi...

Mandanda peut etre qu'il est bon à l'om je sais pas....mais à chq fois que je l'ai vu en EDF....mais il a été d'un NUL ! mais bon comme il est pas la gardien du PSG...il s'en prend moins la gueule lol

Mais ou sont Frey ? Lloris ? et je sais plus qui d'autre (un jeune comme Lloris)
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue66/100Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:46

Quel branlée des français rien à dire meme si en première mi temps on a eu une grosse occasion avec anelka, messi vrément énorme je comprend pas pourquoi il a pas eu le ballon d'or il est génial ce joueur, vrément impressionnante cette équipe d'argentine mais en coupe du monde ils sont pas top, bizarre pour une équipe comme sa, en tout cas on a été bouffé phisiquement et techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Servette
Talent
Talent
Servette


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/02/2009

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:52

Et la Suisse qui fait match nul contre la Bulgarie 1-1, à Genève. C'est juste un peu mieux que vos Français !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue66/100Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:23

Servette a écrit:
Et la Suisse qui fait match nul contre la Bulgarie 1-1, à Genève. C'est juste un peu mieux que vos Français !!! Laughing

C'est pas mal pour les suisses, mais sans etre trop chauvin, c'est la bulgarie ils sont prenables, l'argentine il etait vrément bon.
Revenir en haut Aller en bas
Servette
Talent
Talent
Servette


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/02/2009

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:07

Ouaip bah on a une double confrontation contre la Moldavie d'ici 5 ou 6 semaines, on craint le pire au vu de ce match !!!!!!
Au fait, la Bulgarie, ce n'est pas elle qui avait éliminé la France in-extremis à la fin des éliminatoires de la coupe du monde 94 sur un but de Kostadinov à la 90e minute ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue66/100Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:02

Servette a écrit:
Ouaip bah on a une double confrontation contre la Moldavie d'ici 5 ou 6 semaines, on craint le pire au vu de ce match !!!!!!
Au fait, la Bulgarie, ce n'est pas elle qui avait éliminé la France in-extremis à la fin des éliminatoires de la coupe du monde 94 sur un but de Kostadinov à la 90e minute ??? Laughing Laughing Laughing

oui pas faut je suis d'accord avec toi, mais maintenant de l'eau ont coulé sous les ponts je dirai lol, la bulgarie de 94, c'est plus la bulgarie de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Servette
Talent
Talent
Servette


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/02/2009

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:28

Et la France de 1998 et 2000, c'est quoi maintenant ??? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue66/100Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:02

Servette a écrit:
Et la France de 1998 et 2000, c'est quoi maintenant ??? Shocked Laughing

de jolie souvenir lol, on va dire, mais bon on espère qu'on arrivera à rééditer ces exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue86/99Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:04

au risque de me repeter...mandanda a été encore nul à chier contre l'argentine....

Il n'a pas fait un seul (mais alors pas un seul) bon match en EDF....je comprend pas qu'on continue à titulariser l'un des plus mauvais gardien de notre championnat alors qu'il y en a plein de bien meilleurs !!

Sinon c'est clair que les joueurs ne veulent pas jouer en EDF...domenech les fait chier ou je sais pas quoi....mais l'EDF n'est pas une equipe...c un groupe d'individualités pas motivés...il n'y a qu'un remede, virer Domenech !
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue66/100Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:32

Une bonne solution j'avoue que Domenech dégage d'abord, et après mettre Carasso au gardien, meilleur gardien en ce moment, aucun but pris en 2009 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue86/99Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:37

faut dire que toulouse joue avec 10 defenseurs aussi...lol
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue66/100Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:42

Gxxxx a écrit:
faut dire que toulouse joue avec 10 defenseurs aussi...lol

oui j'avoue une composition défensif avec presque 3 milieux défensifs mais bon sa n'empêche pas d'être solide est de planter vachement lol, paris il gère 2ème pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue66/100Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:58

Eh eh Gignac et carasso en bleu, sa fais plaisir pour ces deux joueurs ils le méritent, gignac étant le meilleur buteur de Ligue 1 et carasso un des meilleurs gardien en ce moment, à la hauteur de mandanda.

Gxxxx va etre content, hoarau sélectionné pour remplacer anelka, briand qui se blesse dommage, rémi et luyindula sont appelés en renfort, sa en fais du petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue86/99Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:58

oui hoarau c'est normal , luyindula c'est un peu étonnant qd meme surtout qu'il a un pti coup de mou en ce moment....

hoarau il peut apporter vraiment qqch de différent des autres attaquants


benzema il n'apporte absolument rien de neuf, c'est un peu le meme profil que henry, c'est un attaquant technique qui provoque et c'est tout, mais comme il est moins complet et moins performant que henry pour l'instant (surtout en edf)...bah voila quoi...avoir 2 attaquants comme ça qui jouent ensemble est très pénalisant pour l'équilibre de l'equipe

anelka est légerement plus polyvalent que ces 2 là, plus physique, il est déjà plus complémentaire mais comme il est blessé....

briand toute façon lui c'est comme cissé, si l'équipe ne joue pas pour lui, il vaut rien

gignac c'est un peu la meme histoire, il a besoin d'une équipe qui joue que pour lui...mais en revanche il est qd meme un redoutable finisseur, il me fait plutot penser à kezman d'y a quelques années...c'est Le buteur harceleur, qui bouge bcp et qui est tjrs là au bon endroit

Hoarau il est aussi bon en defense qu'en attaque, prend 90% des ballons de la tête, a un sacré jeu de pivot et est mine de rien en plus bon techniquement , c'est un attaquant comme il y en a peu...c'est certes pas le meilleur finisseur, ni le meilleur tireur, ni le meilleur dribleur, ni le plus rapide des joueurs mais il est méga complet, il jouerait libereau ou recupérateur, il s'en sortirait à merveille aussi je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue66/100Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:57

match pas top contre la Lituanie, malgré que la Lituanie était tous en défense on a vu des français assez timoré mais un jolie but de ribéry quand même, pas mal d'attaquant qui vendange comme luyindula ou benzema, c'est dommage. J'espère que mercredi sera de meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Servette
Talent
Talent
Servette


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/02/2009

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue0/0Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:11

Victoire à l'extérieur de la Suisse sur la Moldavie, 0-2. Euh c'est pas pour vous alarmer les p'tits gars, mais la Suisse est en tête de son groupe ! Même si tout reste à jouer puisqu'il y a 3 points entre le 1er et le 4e !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue86/99Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:45

luyindula a été qd meme bien meilleur que benzema...et ça c vraiment inquietant pour ce dernier....
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue66/100Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:59

Gxxxx a écrit:
luyindula a été qd meme bien meilleur que benzema...et ça c vraiment inquietant pour ce dernier....

j'avoue sur sa je suis d'accord c'étais un benzema pas trop inspiré et c'est assez décevant.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Left_bar_bleue66/110Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:44

benz il a plus rien dans le sac actuellment!!!! c bizarre!!! lyon ou EDf meme combat il est en depression???
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Contenu sponsorisé





Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire coupe du monde   Eliminatoire coupe du monde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoire coupe du monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby (infos, coupe du monde, tournoi des six nations)
» Coupe Du Monde de Football 2010
» Ou vas le monde ?
» Divers sport : Handball, Escrime, Athlétisme, Poker, Ski
» Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: